Signaler

Ecouter messagerie sur téléphone fixe [Résolu/Fermé]

Posez votre question renato - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 00:00 par Moi-même
Bonjour,
j'aimerais écouter les messages de ma boite vocale de mon téléphone fixe abonnement free. peut-on me renseigner
sur la démarche à suivre?
Merci pour vos réponces.
Afficher la suite 
Utile
+24
plus moins
tu fai etoile etoile 1 et tu lance lappel (**1)
tysha- 23 juin 2008 à 14:41
ce numero ne marche pas ...
lune- 24 juin 2008 à 13:14
ecoute c toujours ce que je fais pour ecouter mon repondeur free je fai **1 et je lance lapel c aussi ce kil es indiqué dans linterface de gestion de la telephonie de free tu peu aussi a laide de ta telecomande appuyer sur lenvelloppe de messagerie et t message apparaisse sur l'ecran de ta television tu peu savoir ki ta laisser un message a kel heur et tu peux meme lecouter voila jespere que ca va marcher
Utile
+2
plus moins
je confirme ke pr ecouté ls message sur répondeur abonné free c **1
Utile
+1
plus moins
Merci,mais le étoile-étoile-1 que l'on t'a indiqué ne marche toujours pas : une messagerie demande de composer le 1 pour écouter le message, mais il n'y a aucune suite ; as-tu eu d'autres infos ? Merci-merci pour la réponse, Lau
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Avez-vous eu une réponse (sauf le étoile-étoile 1, qui ne fonctionne pas), pour écouter la messagerie sur téléphone fixe free? Merci pour votre réponse, Lau
Utile
+1
plus moins
**1 puis on appuie sur la touche prise de ligne (tel vert) . Il y a une voix qui dit si on a message ou pas. et si on a message elle dit appuyer sur touche 1 pour écouter et 2 pour avoir accès à vos options - message d'accueil par défaut ou enregistrer votre propre annonce etc. çà fonctionne. A savoir que la boite vocale donne le numéro de la box et pas le numéro de l'ancien opérateur dont on a conservé le numéro et que les gens appellent. donc vaut mieux enregistrer un message d'accueil perso.
Utile
+0
plus moins

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !