Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecouter messagerie sur téléphone fixe

renato, le dimanche 15 juin 2008 à 18:00:56
Bonjour,
j'aimerais écouter les messages de ma boite vocale de mon téléphone fixe abonnement free. peut-on me renseigner
sur la démarche à suivre?
Merci pour vos réponces.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à renato  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lune, le mardi 17 juin 2008 à 12:02:15
tu fai etoile etoile 1 et tu lance lappel (**1)
Répondre à lune

2

tysha, le lundi 23 juin 2008 à 14:41:32
ce numero ne marche pas ...
Répondre à tysha

3

lune, le mardi 24 juin 2008 à 13:14:11
ecoute c toujours ce que je fais pour ecouter mon repondeur free je fai **1 et je lance lapel c aussi ce kil es indiqué dans linterface de gestion de la telephonie de free tu peu aussi a laide de ta telecomande appuyer sur lenvelloppe de messagerie et t message apparaisse sur l'ecran de ta television tu peu savoir ki ta laisser un message a kel heur et tu peux meme lecouter voila jespere que ca va marcher
Répondre à lune

4

lau, le lundi 15 septembre 2008 à 22:42:57
Merci,mais le étoile-étoile-1 que l'on t'a indiqué ne marche toujours pas : une messagerie demande de composer le 1 pour écouter le message, mais il n'y a aucune suite ; as-tu eu d'autres infos ? Merci-merci pour la réponse, Lau
Répondre à lau

5

lau, le lundi 15 septembre 2008 à 22:47:37
Bonjour, Avez-vous eu une réponse (sauf le étoile-étoile 1, qui ne fonctionne pas), pour écouter la messagerie sur téléphone fixe free? Merci pour votre réponse, Lau
Répondre à lau
Code pour repondeur telephone fixe free (Résolu)Bonjour, Y a t'il un numero special a composer sur mon telephone fixe pour ecouter mon repondeur, si repondeur il y a .Car certaines personne de mon entourage disent m'avoir laissé un message .Mais impossible comme chez france telecom a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003908-code-pour-repondeur-telephone-fixe-free
Pb messagerie tél. fixe Alice/France Télécom (Résolu)Bonjour, J'ai Alice comme FAI. Je rencontre un petit problème avec le téléphone fixe. Etant toujours abonné à France Télécom, lorsqu'on m'appelle et que je suis absent, les personnes font le numéro de France Télécom (04.75...) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769965-pb-messagerie-tel-fixe-alice-france-telecom
Call gratuit pc vers telephone fixe/mobile (Résolu)Bonjour, Salut tout le monde je veux pose une question: Est ce qu'il y a une site qui permet d'appelle un ordinateur vers un telephonne fixe ou bien mobile? en plus l'appelle est gratuit aussi l'appelle vers le Maroc. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110763-call-gratuit-pc-vers-telephone-fixe-mobile
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
Panne sur téléphone fixe (Résolu)Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai remis dans sa boite pour le conserver. Là je l'ai rebranché car je viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765246-panne-sur-telephone-fixe
Notice téléphone fixe Philips (Résolu)Bonjour tout le monde, Suite à un de mes nombreux déménagements, j'ai fini par perdre la notice de mon bon vieux téléphone fixe Philips KALA 6523.... J'ai découvert sur le net quelques manip pour changer la sonnerie, augmenter le volume,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326130-notice-telephone-fixe-philips
Telephone fixe sans fil (Résolu)Bonjour, peut-on connecter 4 telephones fixes sans fil, dont 2 bases et 2 combinés, soit 4 telephones , le tout sur une box ? Si cela est possible, merci de me donner quelques explications. www.commentcamarche.net/forum/affich-7664239-telephone-fixe-sans-fil
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Motorola ME-5050 TripleSans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),DECT/GAP,,Gestion de plusieurs combinés,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-me-5050-triple-975872-fiche-technique
Klipsch Reference RVX42 SilverRVX 42 ,Enceinte principale,Basse:10.2 cm,Couleur:Silver,Dimensions (LxHxP):14.6x61x11.4 cm,Disquante:2.5 cm,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique,Mid range:Bass-reflex cm,Nombre d'élements:2 voies,Poids:6.4 kg,Puissance: ,Sensibilité:94 db,Type:Main... www.commentcamarche.net/guide-achat/klipsch-reference-rvx42-silver-456443-fiche-technique
1 ménage européen sur 4 n'a plus de téléphone fixe(Paris - Relax news) - Le téléphone fixe n'a plus la cote en Europe. Selon une enquête dévoilée vendredi 27 juin par la Commission européenne, près d'un ménage sur quatre (24%) a abandonné le téléphone fixe en faveur d'un ou plusieurs téléphones... www.commentcamarche.net/actualites/1-menage-europeen-sur-4-n-a-plus-de-telephone-fixe-5846952-actualite.php3
Le chiffre du jour : 36,1 euros la facture moyenne d'un abonné au téléphone fixe(Paris - Relax news) - La facture mensuelle moyenne d'un abonnement à une ligne de téléphone fixe en France s'élevait à 36,1 euros au premier trimestre 2008, selon les dernières données publiées par le régulateur des télécoms, l'Arcep. Ce montant n'a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-36-1-euros-la-facture-moyenne-d-un-abonne-au-telephone-fixe-5847139-actualite.php3
Téléphonie fixe : 44% des appels sont passés via Internet(Paris - Relax news) - Selon l'Autorité de régulation des télécommunications (Arcep), les communications depuis les "box" ADSL ont représenté l'année dernière 44% du volume global des appels de la téléphonie fixe, contre 28% en 2006, 12% en 2005 et... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-fixe-44-des-appels-sont-passes-via-internet-5180648-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ecouter messagerie sur téléphone fixe »