rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec scanner pour diapo

romulus, le dimanche 15 juin 2008 à 17:31:44
Bonjour,
J'ai un soucis avec le scanner : HP Scanjet G4050, je n'arrive pas à scanneriser des diapositives, de façon régulière, cela marche une fois sur 5, la grille de diapo qui se positionne sur le scanner semble poser problème. Connaisseze-vous cet appareil récalcitrant, je l'ai envoyé déjà 2 fois en réparation alors qu'il est neuf ! est-ce que quelqu'un peut m'aider , Merci par avance ;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à romulus  Signaler ce message aux modérateurs
Scanner pour diapo (Résolu)Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la quantité, mon photographe me conseille d'acheter un bon scanner et il préconise pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2240766-scanner-pour-diapo
Et les diapositives ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner mes diapositives...? Comment faire; y a t'il des programmes speciaux pour retouchement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2082638-et-les-diapositives
Conversion de diapo scannée en format jpg (Résolu)Bonjour, un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a envoyées par mail, le problème c'est que je ne peut pas les transformer en format jpg pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8244818-conversion-de-diapo-scannee-en-format-jpg
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Je dois remplacer mon scanner (Résolu)Bonjour, Mon Epson Perfection 1650 vient de me lâcher après 5 ans de moyennement bons et moyennement loyaux services. Que pouvez-vous me conseiller : il me faut un scanner A4 et j'aimerais qu'il puisse également scanner mes anciennes diapos.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4570221-je-dois-remplacer-mon-scanner
Diapos photo a la tele (Résolu)Bonjour je cherche un log si possible gratuit pour mettre mes diapos que j'ai scanne sur un cd et ou je puisse mettre de la musique pour pouvoir les regarder sur ma tele. merci d'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1841003-diapos-photo-a-la-tele
Utilitaire d'enchainement d'images (Résolu)je cherche un utilitaire comme power point qui pourrai faire des diaporamas mais en faite je souhaiterais scanner des fotos et que ce petit programme m'enchaine les fotos a la suite comme des diaporamas !! Merci Voili Voilou !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1346038-utilitaire-d-enchainement-d-images
Télécharger IrfanviewIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-146-irfanview
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Mustek Scanner A3 PROA 3 ,SCSI,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :36 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 9X/2000,MAC OS 7.0,Type:Plat,Interface:SCSI,Format du scanner:A3,Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanner-a3-pro-14910-fiche-technique
Ordinateur - Le scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois catégories de... www.commentcamarche.net/pc/scanner.php3
Attaques - Balayage de ports (scanners de vulnérabilités) Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur une machine donnée ou sur... www.commentcamarche.net/attaques/balayage-ports.php3
Toutes les réponses pour « probleme avec scanner pour diapo »