rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[réseau] TVIX M-5000A

smillingjul, le dimanche 15 juin 2008 à 17:15:27
Bonjour,

Je possède un lecteur multimédia TVIX M-5000A et je souhaite le connecter directement à mon réseau domestique.
Le problème c'est que lorsque je le connecte sur mon switch, je n'arrive pas à le trouver à partir de mon pc...

le disuqe est formaté et fonctionne bien en usb.

j'ai désactivé le pare feu windows histoire d'être pénard mais ca ne change rien.

une astuce plz?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à smillingjul  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Hamachi 1.0.3.0Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [réseau] TVIX M 5000A »