Rechercher : dans
Par :

Hotel giant ne fonctionne pas avec vista

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 02:31:59 cricri, le 15 jun 2008 à 17:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un jeu Hotel Giant à mon fils. Je l'ai installé sur mon ordinateur PC qui a windows Vista. L'installation s'est bien passé, mais je jeu ne fonctionne pas. J'ai un message qui dit : le programme ht a rencontré un problème et windows va être obligé d'être fermé. Mais je n'ai pas de solution. Aidez-nous !! Merci
Cricri

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hotel giant ne fonctionne pas avec vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Splitterdu77, le 15 jun 2008 à 17:55:56

Moi sa marche normale je ne vois pas ou est le probleme reinstallez le et regarder si il marche mieux (avec redémarrage)

Répondre à Splitterdu77

2

nat, le 3 jan 2009 à 20:24:54

Bonjours madame; j'ai le meme probleme que vous avec hotel giant et je ne trouve pas de solutions. si vous en avez une merci de me la comuniquer se serai tres gentil a vous. encore merci et bonne annee 2009

Répondre à nat

3

floflo, le 11 fév 2009 à 02:31:59

Moi aussi sa ne marche pas ( giant hotel ) aide si vous plait merci

Répondre à floflo