Blackberry tombé a l'eau

Résolu/Fermé
lapin - 15 juin 2008 à 17:05
 25468 - 22 août 2014 à 17:32
Bonjour,

mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé à l'air libre. Que puis je faire d'autre? Le démonter pour faciliter le séchage ?
Comment ?

Merci de vos conseils.

53 réponses

Ca a marché avec du riz, merci!
0
Moi j ai fait tomber mon blackb dans le lavabo par reflex je l'ai immédiatement retirer, ensuite je l'ai sécher. Bingo il s'allume le sont marche et tout mais mon CLAVIER FAIT N IMPORTE QUOI Je pense qu'il est endommager que faire ?????
0
ana-sa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 16:17
Bonjour, une copine à moi l'avais fait tombé dans l'eau et sa mère lui avait dit qu'il fallait le mettre dans du riz (cru) pour que ça absorbe l'humidité
0
Le blackberry de ma mère est tombé dans les toilettes hier, le problème c'est que c'est son Blackberry du travail et elle en a besoin. Elle l'a fait sècher dans du riz mais il ne fonctionne toujours pas. Quoi faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait tomber mon blackberry dans les WC.. le probleme c'est que j'avais tirer la chasse d'eau en meme temps il est parti ? Que dois-je faire ...?
0
Meeliissaxoxo
23 oct. 2013 à 10:29
Ne t'inquiete pas! Le mien aussi est tombe a l'eau accidentellement quand j'etais dans une piscine avec mon copain, je ne suis pas rentree direct a l'hotel pour le secher j'ai tout retirer (carte SIM, carte SD, batterie) et une fois rentree je l'ai essuye puis secher et tenu debout contre un meuble toute une nuit. Le lendemain toute l'eau etait tonmbe ;) si il ne s'allume pas d'un coup ne panique pas. Re-essuie le ou souffle dans les trous! En esperant d'avoir aide(e)
0
YO!
Moi Jai une galaxie 551 qui à prix un sacré bain de 20 minutes et Jai trouver la solution il y a plusieurs solutions soi une casserole avec du ris non chauffé ou [vous allez trouer sa débile met sa fonctionner] vus allait mètre votre bouche sur votre portable [sur l'ecrant] et vous aspirer très très fort! si ça fonctionne par faite le plusieurs fois ou après faite la solution avec le riz voila j'espère que je vous ai aidé
Pour plus d'informations contactaient mon par email mon email : ***@*** cordialement Nicolas
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
29 janv. 2014 à 11:25
pour ma part j'ai juste enlevé la batterie et le couvercle 24 H ou plus je crois, dans un endroit sec.
0
Bonjour j'ai fais tombé mon black Berry curve dans l'eau il y est resté 3 secondes j'ai enlevé la batterie sécher avec une serviette les touche s'allume le les aussi mais l'écran non est t'il mort ou ai je une chance merci d'avance
0
C'est baleau !
-1
mm pb je les fait tomber dans un cuvette de WC au lycée aprés avoir tiré la sache ! par sanche il é pa partie rejoindre les escrment !! je les demonter secher et lésser a laire libre en suite encore sécher avec le séche cheveux ils marche parfetement du moin pour le momennt !!!! c un curve !!
-1
Saaraah94 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
4 févr. 2012 à 14:10
AIdez nous sil vous plait :(
-1
Bonjour, voilà, j'ai fait tomber mon blackberry bold 9700 dans les toilettes hier. Je l'ai sorti, l'a séché avec une serviette, essuyer la batterie...Je l'ai ensuite séché au seche cheuveux pendant 20-30 minutes. J'ai tout remis et il fonctionnait jusqu'à maintenant où le clavier bug. Auriez-vous des idées? Dois-je le refaire séché?
Merci d'avance!
-1
2bCeline Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 20:44
Essaie de le mettre dans du riz pendant 72heures, tiens et lis bien tout ! ;) http://www.boobaan.fr/detente/votre-telephone-ou-ipod-est-tombe-dans-leau
En espérant que ça t'aide ! Bye !
0
Je l'ai mit dans du riz il y a une semaine et il marche comme neuf sauf la touche o!!! Merci beaucoup!
0
Heureuse de t'avoir aider! :)
0