Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Particle illusion

Marie59, le dimanche 15 juin 2008 à 16:57:12
Salut,
j'ai téléchargé la version démo de particle illusion 3.
Je voulais savoir comment changer le texte de l'effet "logo -- Converge sides".
Merci de bienv ouloir m'expliquer chacune des étapes à suivre !!
Ciao :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marie59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lechimic, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:30:54
Salut marie,
en fait il faut aller dans les propriétés de l'emitter en faisant un clic droit dessus, apres il suffit d'ecrire un autre texte
Répondre à lechimic
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
[XP] Restauration de ma partition (Résolu)Bonjour à tous, Je ne me fais pas trop d'illusion quand à mon problème, mais je demande quand meme on ne sait jamais. Petit Historique : En début de semaine, mon ordi s'est figé en plein surf sur internet. Impossible de faire la commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2581256-xp-restauration-de-ma-partition
Services pack windows (Résolu)bonjour tout le monde, je me suis peut etre fait des illusions mais depuis quelques temps et temoignages, j'ai dans la tete l'idee (prejugée pê) que le SP2 de windows est merdique et pose des pb de conflits etc... je viens de voir qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636914-services-pack-windows
Taille = dimension ou poids ? (Résolu)Bonjour, lorsque vous employez le mot "taille" ça fait illusion à la dimension de la photo ou au poids ? Car moi je voudrais que ma photo est un poids plus petit mais qui à toujours la même dimension genre de 436 mo à 96 mo.. Il y a des logiciels pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8441939-taille-dimension-ou-poids
Télécharger Art Of IllusionArt Of Illusion est un logiciel gratuit de modélisation et de rendu 3D en open source. Entièrement conçu avec le langage Java, il est nécessaire de posséder une version récente de la machine virtuelle Java (à partir de la version 1.4). Stable et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056716-art-of-illusion
Illusion DVD+R 4,7 Go Illusion 8x Speed en cakebox 25 piècesIllusion DVD+R 4,7 Go Illusion 8x Speed en cakebox 25 pièces,8 x ,Désignation: DVD+R 4,7 Go Illusion 8x Speed en cakebox 25 pièces Ref. article: 0029/ Illu2 Emballage: Cakebox Poids en kg: 1.000 www.commentcamarche.net/guide-achat/illusion-dvd-r-4-7-go-illusion-8x-speed-en-cakebox-25-pieces-48828052-fiche-technique
Illusion DVD+R 4,7 Go Illusion 4x Speed en cakebox 25 piècesIllusion DVD+R 4,7 Go Illusion 4x Speed en cakebox 25 pièces,4 x ,Désignation: DVD+R 4,7 Go Illusion 4x Speed en cakebox 25 pièces Ref. article: 0029/ Illu1 Emballage: Cakebox Poids en kg: 1.000 www.commentcamarche.net/guide-achat/illusion-dvd-r-4-7-go-illusion-4x-speed-en-cakebox-25-pieces-48828051-fiche-technique
Illusion DVD-R 4,7 Go Illusion 4x Speed en cakebox 25 piècesIllusion DVD-R 4,7 Go Illusion 4x Speed en cakebox 25 pièces,4 x ,Désignation: DVD-R 4,7 Go Illusion 4x Speed en cakebox 25 pièces Ref. article: 0029/ Illu3 Emballage: Cakebox Poids en kg: 1.000 www.commentcamarche.net/guide-achat/illusion-dvd-r-4-7-go-illusion-4x-speed-en-cakebox-25-pieces-48828053-fiche-technique
Amazon relance le projet d'adaptation grand écran du livre "The Stolen Child"(Paris - Relax news) - La plateforme d'achat en ligne Amazon et les studios Fox ont confié l'adaptation cinématographique du best-seller The Stolen Child de Keith Donoruh au scénariste Ron Nyswaner (Philadelphia, Le Voile des illusions), rapporte le... www.commentcamarche.net/actualites/amazon-relance-le-projet-d-adaptation-grand-ecran-du-livre-the-stolen-child-5138546-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Particle illusion »