Configurer logiciel Cyberlux

Fermé
HETHAT - 24 avril 2004 à 13:43
 aucun - 11 janv. 2009 à 20:17
Bonjour, je suis nouvellement, gérant d' un cybercafé j' ai une dizaine de pc en réseau à m'occupé ; j'aimerais pouvoir utiliser le logiciel gratuit Cyberlux que j' ai trouvé sur un site Internet .
Malgré la notice explicative je n' ai toujours pas réussi à le faire marcher correctement sur mon réseau.
En ce qui concerne l’installation j’ai suivi la notice:
-Sur les 10 pc clients j'ai installé Cyberlux client
-et sur le pc serveur, Cyberlux serveur.
Sur le pc serveur nous avons bien les 10 pc qui apparaissent connectés.
Là ou j'ai un problème
-C' est au niveau de la remise en route du pc client à partir du pc serveur lorsqu'un client c' est déconnecté.
-Des fois même le pc client ' plante '.
-Au niveau de la visualisation ou non de tout les icônes du bureau.
-Au niveau des restrictions (je sais pas faire.)
-Au niveau des permissions.(je sais pas faire.)

N-B : le système d'exploitation de mes Pc est Windows Millenium.

Je fait appel à la bienveillance de toute personne qui connaîtrait le logiciel CYBERLUX , afin qu' elle me sorte de cet impasse .

Merci
A voir également:

11 réponses

Télechargeant cyberlux sur telcharger.com et en l'enstallant sur mon portable poiur le tester et voilà l'histoire
mon pc a l'air bloqué par ce logiciel: je ne peux pas accéder au burau ni au gestionnaire des tâches???
là le doute me tient vis à vis de cyberlux comme étant un virus piége
à tout ce qui peut m'éclaircir le chemein pour m'en sortir
merci et bonne année
3
mr c est simple ateindre le pc et entre en mode son echec
2/ panneau de conf
3/ajouter supr le legiciele
hakim


le legiciele n est pas gratuit 5 pc
0
Salut les gars. j'aimerais avoir la clé d'activation de Cyberlux Fusion 7.4 version complète. Merci et bonne journée.
3
storylife2000
22 déc. 2007 à 17:23
le mot de passe de cyberlux6 et par default "admin"
va sur demarer ---->administrateur------->puis tappe ce mot de passe
aprés tu peux desinstaller ou desactivé cyberlux




si c cyberlux 7.2 ou plus que ta le mot de passe par default c :123
voila
1
storylife2000
22 déc. 2007 à 17:26
normalement si ta cyberlux 6 tu peux l installé gratuitement sur 6 pc avec un pc seveur pour rajouté d autre pc faus passer a cyberlux pro!!!
si ta un cybrelux7.2 ou plus ta juste 5 pc clients et 1 pc serveur,egalement pour plus de pc fau acheté la clée d activation.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous possedons une licence steam for cafe qui fonctionne parfaitement sous vista
des que nous le lançons avec cyberlux quand le client veut quitter les jeux
gros bug de cyberlux
obliger avec poste maitre de faire pause plus start
et la encore pas top puisque cyberlux affiche dans la barre de tache le programme demarrer et là le client à accès a tout notre système
quequ'un peut nous aider ??????svp urgent
merci
1
Juste un mail suffit pour établir le contact. Rassures-toi que c'est déjà gagner d'avance.
A te lire.

Serge
1
pou information le mots de passe par defaut de cyber lux serveur et clien en version devaluation est "admin"
merci et a biento
0
daouda poulo sow
20 sept. 2007 à 00:46
slt est ce que connecter s'affice a cote des pcs client
0
amalgamstephane
11 déc. 2007 à 09:23
si vous gérez un cyber café, il me semblerait plus que normal d'acheter la licence !!! votre activité est commerciale, vous allez générer de l'argent grace à ce logiciel !!! m'enfin... si un client de votre cyber repart sans payer, c'est normal? et pourtant je suis pas le dernier à cracker... mais jamais dans un but lucratif... le beurre, l'argent du beurre et la crèmière par devant et par derrière?
0
il faut avoir windows xp/2000/ou vista pas de mel
linium
0
j ai cyberlux verion 7.4 et ja i 1 message du genre " acces aux tables desactivé a cause de l erreur precedente" que dois je faire
0