Connexion carte memoire psp au PC

Résolu/Fermé
probleme - 15 juin 2008 à 16:00
 Laurent - 23 janv. 2018 à 18:08
Bonjour,

voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma carte memoire est de 2 GO donc mon ordinaeur reconnait ma psp et non ma carte memoire de 2 GO comment faire pour qu'il reconnait ma carte mémoire ? aidez moi c est urgent


merci d'avance

8 réponses

voila en fait je sai pas trop si s est le meme probleme que moi pasque moi il n yavait pas ecris le message mais par contre je n avais plus beaucoup de memoire parce que l'ordinateur reconnait la psp et non la carte memoire donc avant de mettre connexion usb tu enleve ta carte memoire et tu met connexion usb sans la remettre.apres sur la psp y aura ecrit mode usb (ou connexion usb je me rappele plus) et en dessous il y aura ecrit pas de memory stick et la tu met la carte memoire et sa marche j espere que tu va reussir tiens moi au courent
11
Bonjour,
J'avais le meme souci. Merci beaucoup pour l'astuce.
0
merci :D
0
merci
0
bravo simple mais efficace
0
Merci beaucoup
0
slt c juste pour savoir comment conecter la carte memoir de ma psp a l'ordi merci davance a bientot
5
merci beaucoup !!!!!!
4
je connecte ma psp a mon pc puis cela me marque dic gps net registry updater vsh pi g plu beaucoup de place alor qu'il me reste 685mb
comment faire
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai lu que si j la formater sa pourrait peut etre marcher mais pas psp a un custom firmware est ce que si je la formate ma psp aura toujours le custom firmware


merci d avance pour votre reponse
2
personne pour m'aider?
2
c bon j ai reussi
2
il faut ke tu va sur parametre systeme tu clik sur retablir parametre par defaut
2