Rechercher : dans
Par :

Connexion carte memoire psp au PC

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 12:56:50 probleme, le 15 jun 2008 à 16:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma carte memoire est de 2 GO donc mon ordinaeur reconnait ma psp et non ma carte memoire de 2 GO comment faire pour qu'il reconnait ma carte mémoire ? aidez moi c est urgent

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « connexion carte memoire psp au PC » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

probleme, le 15 jun 2008 à 16:05:19

J'ai lu que si j la formater sa pourrait peut etre marcher mais pas psp a un custom firmware est ce que si je la formate ma psp aura toujours le custom firmware

merci d avance pour votre reponse

Répondre à probleme

2

probleme, le 15 jun 2008 à 16:32:45

Personne pour m'aider?

Répondre à probleme

3

probleme, le 15 jun 2008 à 16:41:42

C bon j ai reussi

Répondre à probleme

4

titi, le 11 jui 2008 à 00:53:37

Je connecte ma psp a mon pc puis cela me marque dic gps net registry updater vsh pi g plu beaucoup de place alor qu'il me reste 685mb
comment faire

Répondre à titi

5

probleme, le 11 jui 2008 à 16:45:57

Voila en fait je sai pas trop si s est le meme probleme que moi pasque moi il n yavait pas ecris le message mais par contre je n avais plus beaucoup de memoire parce que l'ordinateur reconnait la psp et non la carte memoire donc avant de mettre connexion usb tu enleve ta carte memoire et tu met connexion usb sans la remettre.apres sur la psp y aura ecrit mode usb (ou connexion usb je me rappele plus) et en dessous il y aura ecrit pas de memory stick et la tu met la carte memoire et sa marche j espere que tu va reussir tiens moi au courent

Répondre à probleme

6

alfadure, le 24 aoû 2008 à 21:49:56
  • +1

Bonjour,
J'avais le meme souci. Merci beaucoup pour l'astuce.

Répondre à alfadure

7

giropsp, le 9 nov 2008 à 13:04:29

Il faut ke tu va sur parametre systeme tu clik sur retablir parametre par defaut

Répondre à giropsp

8

aysse-du-13, le 10 jan 2009 à 19:56:37
  • +1

slt c juste pour savoir comment conecter la carte memoir de ma psp a l'ordi merci davance a bientot

Répondre à aysse-du-13

9

sanji, le 2 jui 2009 à 12:56:50
  • +1

Merci beaucoup !!!!!!

Répondre à sanji
Collection CommentÇaMarche.net