Rechercher : dans
Par :

Diminution taille de l'affichage

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 12:47:47 falconeto, le 15 jun 2008 à 15:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon problème:
ce matin j'ouvre mon ordinateur portable ( un HP Pavillion zv6000 avec un écran 15 pouces)
Je crois que j'y suis allé un peu fort puisque l'écran c'est brisé sur le coté droit.
Résultat, le 1/3 droit de mon ordinateur est foutu... Bon j'aurais du être plus soigneux soit.
Cependant j'aimerais savoir s'il est possible de limiter la taille de l'écran de manière à ce que l'ordinateur considère que la partie encore utilisable soit la totalité de l'écran.
C'est à dire que si je souhaite mettre ma page internet en plein écran, celle-ci s'arrête à hauteur de la partie brisée.
J'espère avoir été clair dans ma question.

Merci d'avance.

Configuration: HP Pavillion zv6000 15pouces 
Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « diminution taille de l'affichage » dans :
Diminuer la taille d'une image Voir Si vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...

1

falconeto, le 15 jun 2008 à 17:45:22

S'il vous plait, juste pour savoir si c'est réalisable ou non.
Merci.

Répondre à falconeto

2

falconeto, le 16 jun 2008 à 12:47:47

Face à l'absence de réponse je suppose que ça n'est pas possible...quelqu'un pour me le confirmer s'il vous plait histoire de ne pas me faire de faux espoirs...

Répondre à falconeto