Rechercher : dans
Par :

Pblm avec Audacity sous MAC, choix source

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 11:24:10 aniablonde, le 15 jun 2008 à 15:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai telecharge Audacity, avec Lame, tout va bien ou presque!!!!

Ca n enregistre rien! Ca enregistre, mais pas ce que j entends....

Donc j ai essaye qqs réglages.

Sous Audacity, Préférences, ES Audio. Pour l enregistrement, ils me proposent:

- Built-in Input
- Built in Microphone

Lequel choisir???

Idem pour le réglage son sur mon ordi, je vais dans configuration, Son, et pour le Sound Input j ai le choix entre

- Internal Microphone (Built-in_
- Line-In (Audio-Line-Input)

Je sais que j ai un truc a bidouiller dans CES paramètres mais quoi??? Je précise que je suis sous Mac OS X

Je vous embrasse et vous remercie par avance de votre aide!!!!!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « Pblm avec Audacity sous MAC, choix source » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...

1

seb, le 14 jui 2008 à 12:25:09

Bonjour,
As-tu trouvé une solution?
J'ai le même problème. :(

Répondre à seb

2

azxzezlz, le 5 nov 2008 à 11:24:10

Moi aussi j'ai le même problème si tu as trouvé une solution cela m'intéresse.
Cordialement

Répondre à azxzezlz
Collection CommentÇaMarche.net