Rechercher : dans
Par :

Impossible de lancer programmes sous Vista

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 16:25:20 sirgua, le 15 jun 2008 à 15:12:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais un pc HP compaq presario, infesté de virus et qui avait du mal à démarer. Il fonctionnait avec XP. Je l'ai reconfiguré avec Vista Pro, et maintenant il démare sans problème. J'ai installé aussitôt un antivirus (McAfee) qui ne détecte pus aucun virus. Mais voilà, que je tente de lancer un programme, j'apperçoit la fenêtre du programme qui s'ouvre et qui semble se fermer aussitôt... Impossible de lancer quoi que ce soit à moins de cliquer sur l'icone avec le clic-droit et de sélectionner "éxécuter en tant qu'administrateur" (je précise qu'il n'y a qu'un compte et qu'il est bien administrateur). Quelqu'un a une idée ?

Merci

Meilleures réponses pour « Impossible de lancer programmes sous Vista » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

momonj, le 15 jun 2008 à 15:17:01

Vista pro autentique? Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne

Répondre à momonj

2

sirgua, le 15 jun 2008 à 15:20:13

Oui

Répondre à sirgua

3

momonj, le 15 jun 2008 à 15:22:22

Les programmes en question ont été réinstallés apres vista? Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne

Répondre à momonj

4

sirgua, le 15 jun 2008 à 15:33:46

Ils se sont installé avec Vista (Internet Explorer, etc) ; un seul après : McAfee.

Répondre à sirgua

5

momonj, le 15 jun 2008 à 15:39:06

Ha oui meme les programmes vista; internet explorer antivirus etc?
combien a tu de mémoire?
vista est tres gourmand en mémoire Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne

Répondre à momonj

6

sirgua, le 15 jun 2008 à 15:44:47

Il me reste 211GO de libre

Répondre à sirgua

7

momonj, le 15 jun 2008 à 15:48:29

Pas la capacité du disque dur
mais la mémoire ram Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne

Répondre à momonj

8

sirgua, le 15 jun 2008 à 15:59:30

Je ne sais pas. J'ai regardé dans "informations système" mais il m'est répondu "impossible d'accéder au logiciel WMI". Il y a un autre moyen de savoir ?

Répondre à sirgua

9

momonj, le 15 jun 2008 à 16:04:27

Je connais pas vista
dans xp c'est dans panneau configuration,systeme,general et c'est affiché Ram:
pour vista il faut un mini de 1024Mo Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne

Répondre à momonj

11

sirgua, le 15 jun 2008 à 16:11:11

Le renseignement est "non disponible"

Répondre à sirgua

10

sirgua, le 15 jun 2008 à 16:06:57

Le renseignement est "non disponible"...

Répondre à sirgua

12

momonj, le 15 jun 2008 à 16:13:45

Et avant d'installé ton antivirus ca fonctionnais? Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne

Répondre à momonj

13

sirgua, le 15 jun 2008 à 16:21:33

Pas fais attention... J'ai reussi à désactiver le control utilisateur en passant par le panneau de config. Et maintenant tout fonctionne (sauf ce controle...). Curieux...

Répondre à sirgua

14

momonj, le 15 jun 2008 à 16:23:41

Ok tant mieux si ca marche Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne

Répondre à momonj

15

sirgua, le 15 jun 2008 à 16:25:20

Merci pour t'être penché sur mon cas.

Répondre à sirgua
Collection CommentÇaMarche.net