Comment filmer de nuit avec le Digico HD18

Fermé
MANU - 15 juin 2008 à 15:02
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juin 2008 à 15:09
Bonjour,Je viens d'acquérir un DIGICO HD 18, je ne parviens pas à avoir une bonne qualité d'image quand je filme de nuit (très foncée)... Je suis sans doute nunuche mais je ne trouve pas comment faire pour que le film de nuit soit clair et que l'on puisse voir quelque chose.Pouvez-vous m'expliquer comment faire, je dois filmer le spectacle de mes enfants samedi prochain....Merci pour votre aide

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 047
15 juin 2008 à 15:09
PAs de miracle, filmer la nuit reste un cas à part, les caméscope actuel permettent déjà de filmer avec peu de lumière, mais il y a des limites. Presque tous les caméscopes possédent un mode Nightshot qui est possible d'activer pour filmer la nuit. Le résultat est en général pas trop mal, mais ça reste la nuit, donc on verra les personnage etc, mais couleurs forcément limitée et ça ne marche pas trop si on filme de trop loin.

Quand à savoir comment activer le mode nuit, voir le mode d'emploi de l'appareil.
0