Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Debridage

chloé, le dimanche 15 juin 2008 à 15:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on pourrer debrider le son d'un sagem my 511x et d'un samsung E900???? pouvez-vous repondre très rapidement, je vous en remercie !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

madmyke, le dimanche 15 juin 2008 à 15:00:58

Débrider le son?

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke
Débrider une neuf box (Résolu) Bonjour a toutes et a tous , Y a t il des reglages a faire dans configuration de la neuf box pour la débrider je suis sous vista avec internet 7 ma box est une N4 www.commentcamarche.net/forum/affich-5443463-debrider-une-neuf-box
La cle de debridage de ebp comptabilite (Résolu) Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de ebp comptabilité 2007 www.commentcamarche.net/forum/affich-6379606-la-cle-de-debridage-de-ebp-comptabilite
Comment débrider le son d'un L760 (Résolu) Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,pak il é mem a fon,pa tré for merki d'avance ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4671818-comment-debrider-le-son-d-un-l760
Débridage audio W580I (Résolu)Bonjour, j'ai le sony éricsson W580I et j'ai entendu parler de débridage audio grâce à 1 code spécial. j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce code... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5077697-debridage-audio-w580i
Débrideur mégaupload ou rapidshareBonjour, svp donnée moi des débrideur mégaupload ou rapidshare car je suis en algérie é je ne peu pas me péyé un compt premium car on a pas carte visa ect svp aidé moi www.commentcamarche.net/forum/affich-12671411-debrideur-megaupload-ou-rapidshare
Debridage liveboxBonjour, ca va bien? mé telechargement de son pa rapide pa com il le devrai on ma di kil fallai debrider ma livebox intel ce serai gentil davoir dé indication merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3983924-debridage-livebox