Rechercher : dans
Par :

Trouver un bon hébergeur

Dernière réponse le 24 avr 2004 à 13:54:31 Minux, le 24 avr 2004 à 12:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ras le bol des comptes gratuits qui me laissent que 15 mo d'espace libre. Je suis décidé à me mettre à payer.

Seulement un problème se pose :

Chez qui faut-il aller pour obtenir le meilleur rapport qualité prix ?

J'héberge actuellement plusieurs sites sous des comptes gratuits. Est-il possible de regrouper tous mes sites sur un seul compte payant ? (éventuellement avec des redirection tel que Ulimit ou Dot)

Je souhaite avoir assez d'espace (environ 500 mo) ainsi qu'une bande passante de env 6 go.

Possibilité de mettre un forum en Php, et si possible des statistiques lisibles.

Des comptes E-Mails (pop) pour les alias je m'en fou.

C'est pour ca que je m'adresse à vous, amis internautes qui avez déjà opéré à ce genre de choix.

Je me suis retrouvé sur le site : http://www.aladin.net (offre à 8€) est-ce une bonne solution ?

Merci de votre réponse. Minux

Meilleures réponses pour « Trouver un bon hébergeur » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.

1

Galsungen, le 24 avr 2004 à 13:54:31
Répondre à Galsungen