Rechercher : dans
Par :

Roms pokémon

fouflefouf, le 15 jun 2008 à 14:48:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Enfaite vous voyez j'ai un problème paske je ne trouve pas de roms pokémon diamant ou perle sur DS avc lémulateur ( NO$GBA dite moi si je me trompe paske ce logiteil je lai déja télécharger ) et en plus j'ai déja tester pokémon version perle sur mon NO$GBA et sa me mets un truk chelou en anglais sil vous plait répondez moi VITE

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « roms pokémon » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

1

pika59, le 12 jui 2008 à 17:37:59

Ouai moi ossi sa me mé sa ya marké cambridge not found un truc commesa ben sa veut di cartouche nn trouvé mai je sai pas comen fére dc aidé moi svp

2

mani13pce, le 16 jui 2008 à 20:04:29

Si c dans un petit carré ke c marker cartdrige not found ils fo ke tu ouvre un nouvo dossier ke tu l'apell jeux ds et tu ouvre no$gba tu choisi le dossier jeux ds et sa marche en ka de problem repon

3

pika59, le 17 jui 2008 à 12:28:04

Ben ouai jai encor un probleme jai fé tt ske tu ma di pui kan je choisi mon jeux et ke je pren ouvrir ben sa me met insert cartridge ne repon pa pui kan je pren la croi il disent fermer le programe ou attendre kil repondent et jai bo atendre des heure il ne repon pas ade moi et rep vite stp

4

djiwashi, le 16 aoû 2008 à 22:05:31
  • +6

C facile mon ami tu va dans option=> emulation setup et tu change NDS cratbridge backup media au lieu de metrre none tu met FLASH512Kbit et la tu va dans file=>reset cartbridge et le tour est joué;)

5

moska, le 17 aoû 2008 à 01:44:08
  • +4

Bonjour, .. ..je ne trouve pas de roms pokémon diamant ou perle sur DS avc lémulateur ..

==> http://www.sell.fr/spip.php?article63

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+