Avoir un nom de domaine GRATUITEMENT

Fermé
romano97002 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 15 juin 2008 à 14:47
 zeis - 15 mai 2018 à 09:27
Bonjour à tous,

Je recherche un site Internet où je puisse avoir un nom de domaine GRATUITEMENT. Je recherche à avoir un nom de domaine de ce type : www.lapince.com

Connaissez-vous un site où je puisse avoir un nom de domaine de ce type ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Gabylla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
Modifié le 12 déc. 2009 à 13:53
Effectivement,c'est difficile de trouver des sites qui puissent nous communiquer des noms de domaines gratuits voici ce site qui va te permettre la demande de domaine complètement gratuite:
h t t p : / / www.gratisdomaine.com
Je l'utilise,et je peux dire que c'est vraiment cool,surtout pour les ados comme moi où leur parent refuse de dépanser un centimes pour ce genre de chose.

A bientot!
22
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 100
16 juin 2008 à 09:06
'Votre nom de domaine est intégralement financé par la publicité.'
On a rien sans rien, pourquoi certains paieraient ce qui peut être obtenu gratuitement ? ou pourquoi un organisme offrirait des noms de domaine que lui paie forcement ?
0
Tant que la pub n'est pas obscène, bizarre ou d'autres trucs, moi ca me va. j'économise un Happy Meal pour ma fille lol.
0
Il y a un problème sur ton site la demande de nom de domaine n'est plus disponible. Comment je fais stp ?
0
merci
0