salut françois 1983, tu me repond à moi, mais c victor1981 qui a un pb avec sa psp. En fait il m'a demande à moi et je n'y gomprend rien. moi j'ai un pb avec iGoogle. C'est gentil de m'avoir repondu quand meme.
tu va dans parametre --->parametre reseau-->mode infrastructure---------->nouvelle connection------>scan apres tu choisi la connection que tu veu les parametre de securiter se fais automatique fais juste (x) rentre ton code facile laisse le meme nom de conection continu fais (x) pour les sauvegarder et il vont tester ta connection
Ce document intitulé « page d'accueil iGoogle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
jespere avoir put t'aider