Créer une discussion Signaler

Profiter de son bon d'achat sur cdiscount.com [Résolu]

rolm1 3Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 15 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2014 à 13:54
Bonjour,
voila je me suis inscrit sur cdiscount.com depuis de 3 mois, j'ai deja commandé sur ce site et je n'étais pas trés satisfait... par ailleurs je me suis renseigné sur ce site et il semblerait qu'il n'est pas toujours trés honnête! BREF
j'ai reçu un message de leurs par le 10/06/2008 (le jour de mon anniversaire) comme quoi on m'a offert un bon d'achat* d'une valeur de 10€, valable sur Cdiscount.com jusqu'au 09/07/2008.
--> J'aimerai savoir comment puis-je profiter de ce bon d'achat, je m'explique, en général lorsque l'on beneficie d'un bon d'achat d'ailleur (auchan, carrefour...) celui-ci est détaillé: par exemple: "profiter d'un bon d'achat de 10 euros en achetant un produit de minimum de 70 euros". Pour ma part de cdiscount.com voila ce qu'il y a dans le message que j'ai reçu:
"Cher Monsieur ......,
Toutes les équipes de Cdiscount ont le plaisir de vous souhaiter un très
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
A cette occasion, nous sommes heureux de vous offrir un bon d'achat* d'une valeur de 10€, valable sur Cdiscount.com jusqu'au 09/07/2008.
Profitez-en vite.
Equipe Relations Clients Cdiscount
votre code promo: ......."
Cela pourrait paraitre bête pour certain mais je dois avouer que je n'ai pas du tout confiance au faite que si je commande une Mémoire DDR2 1 Go 800MHz qui coûte seulement 16,91 euros.. que je puisse profiter à l'occasion de cet achat de mon bon d'achat. Alors ai-je tort ? et ce que ca marche autrement? si oui comment? que dois-je fiare ?
J'AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS SVP
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
essayes de passer un commande avec le bon d'achat et tu verras bien le montant final de ta commande...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est ce que je viens de faire pour voir ce que ça donne. En faite c justment ca le problème, il n'y a pas d'option, de possibilités d'ajouter, d'indiquer que j'ai un bon d'achat sur ma commande... ca ne prend pas en compte non plus automatquement vu que je suis connecté et donc le prix final à l'etape 4 et 5 que je vois (mode de paiement; paiment) est "Vos achats : 16,91 €

Frais de préparation et d'expédition : 2,99 €

Net à payer : 19,90 € "
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Chui bête j'ai eu beau à regarder je n'avais pas remarqué mais j'ai enfin trouvé... en tout ca merci de ta réponse elfilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
désolé je vien de voir le message je sais que c'est vieux mais jai souvent acheter chez eux et des amis aussi dailleurs sans aucun souci pour personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je viens de faire l'expérience ce jour, j'ai commandé par erreur 2 fois la même produit, j'ai envoyé un mail et une confirmation téléphonique pour supprimer une des 2 cdes, j'ai eu immédiatement confirmation de ma demande, reçu une info de bon d'achat que j'ai converti en règlement par chèque sous quinzaine.
Voilà, il faut que j'attende 15 jours,mais il faut aussi savoir assumer ses erreurs
Pour moi, ce n'est pas négatif.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde;
vous pouvez essayer sure ce de bon promotionnels qui contient des réduction hyper intéressant:
http://www.c-and-you.com/
bon journée
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.