rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation J2EE

Posté par ixero, le samedi 24 avril 2004 à 11:04:54
Bonjour à tous,
j'essaie d'installer chez moi J2EE 1.4. Une fois que je l'ai téléchargé et que je l'ai sur ma machine, je double-clique dessus et là j'ai 1 msg disant: "j2eesdk a provoqué une erreur dans MSVCRT.DLL".
Est-ce que ça peut être parce que gé déjà java jsdk 1.4 sur ma machine? Merci infiniment si qqn peut m'aider.
Répondre à ixero  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger JBoss 4.2.1.GAJBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source.Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Installation J2EE »