Où Trouver 5 Points De Mécanique ? Sims 2 DS [Fermé]

al3xia - 15 juin 2008 à 12:40 - Dernière réponse :  LauryLrn
- 3 janv. 2018 à 10:06
Tout Est Dans Le Titre,Répondez Clairement SVP !
Afficher la suite 

61 réponses

soangel29 5 Messages postés dimanche 25 mai 2008Date d'inscription 1 juillet 2008 Dernière intervention - 19 juin 2008 à 10:00
+296
Utile
27
tu peut trouver les points de mécanique:
le lundi de 8h à 16h dans le labo
le mardi de 00h à 8hdans l'entrepôt secret et de 16h à 00h dans la chaufferie
le mercredi de 16h à 00h dans la chambre forte
le jeudi de 8h à 16h dans la chaufferie et de 16h à 00h a droite des escalier au sous sol
le vendredi de 00h à 8h dans la chaufferie
le samedi de 00h à 8h au centre de l'atrium
le dimanche y'en a pas

voila j'espere que tu trouvera ton bonheur
Merci grâce à sa j'ai eu mon 5 ème point de mécanique le mardi de 00h00 à 08h00
Merci infiniment tu ma beaucoup aider
merci pour votre réponse faut le s'avoir
J'ai trouvé une astuce pour éviter que ça prenne trop de jours pour avoir les points mécanique il suffit juste d'aller dans les paramètres de votre ds et de modifier la date et l'heure sans oublier à chaque fois de sauvegarder votre partie:)
Merci grace a toi j'ai reussis a avancer dans ma mission ou j'etais bloquer depuis plus d'1an...
+13
Utile
3
Voila les moments et les endroits où ils apparaissent :
_ lundi : de 8h à 16h au laboratoire
_ mardi : de 16h à 24h à la chaufferie
_ mercredi : de 16h à 24h dans la chambre forte
_ jeudi : de 16h à 24h à côté des escaliers qui descendent au sous-sol
_ vendredi : de 0h à 8h à la chaufferie
_ samedi : de 0h à 8h dans l'Atrium (contre l'hôtel)
Et il n'y en a pas le dimanche.
Je ne suis pas sûr a 100 %.
Bon courage et bon jeu !
il y a des heures qui ne marche pas ou alors c ma DS qui a un bug

sab marche pas on ne trouve pas
C'est parce que tu les a déjà pris a cet endroit mou c'est pareil . J'espère que sa ta aidé :D
+4
Utile
6
Quand j'apel le maire il me dise qu'il est a la mairie et quand j'y vais il n'y est pas ! comment ça se fait merci de vos reponses .
higalithy > clo - 9 nov. 2008 à 15:18
salut tu peut trouve le maire de 4 heure à 6 heure du mat
salut
ouais mais a force de faire des missions importantes ou quand t'arrive vers la fin le maire lé pas la moi aussi ça me le fait
oui je croit qu'il a était enlever par l'empereur
mama8 11 Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 5 janvier 2013 Dernière intervention - 5 janv. 2013 à 09:50
moi sa fait pareil avec le robot
Moi aussi
mama8 11 Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 5 janvier 2013 Dernière intervention - 5 janv. 2013 à 09:48
+3
Utile
-le lundi de 8h a 16h dans le labo
-le mardi de 00h a 8h a lentrepot
-de 16h a 00h le mercredi dans la chambre forte (la ou on imprime les billet
-le jeudi de 8h 16h dans la chauffrie et de 16h a 00h a droite des escaliers au sous sol
-le vendredi de 00h a 8h dans la chauffrie
-le samedi de 00h a 8h au centre de latrium
-le dimanche il n'y en a pas

jespere que je taide :)
serpette 9 Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 8 août 2008 Dernière intervention - 8 août 2008 à 13:46
+2
Utile
le maire disparaît a un certain moment du jeu, je sais
Pas pourquoi !
+2
Utile
3
il est dans la véranda met avant enfile ratsims pour le vaincre apres tu auras des robots a vaincre et il vont te faire diminuer ta jauge de raison alors fais toi bronzer sa remonte ta jauge de raison

bonne chance
pour faire remonter ta jauge de raison tu va dans la chambre froide et tu tape sur la viande qui est suspandu et parès ca le fai tout seul mais rmplie tout et c rapide
pour faire remonter ta jauge tu peut aller dormir t'assoir sur ton canapé te faire bronzer te doucher aller au toilettes ou taper la viande
la petite star - 3 oct. 2010 à 11:42
+2
Utile
bonjour meglove0500 super alfrès est dans la véranda il faut le battre 3 fois et après il te laisse tranquille

bonne chance j'éspère que je tes aider
+1
Utile
9
moi jai dé ja trouver lé point de mécanique mé kan je veu renter dans la suite je peu renter mé le robot menpeche davanceret me dit: qu'ést-ce que tu fait dans ma chambre?tu ne sais pas a kel point les lois de la propriété à Zarbville sont strictes?Prends ça! et il me renvois dans ma chambre alors aide moi stp si tu sais comen on fait plizz
zozoe114 5 Messages postés dimanche 8 mars 2009Date d'inscription 8 mars 2009 Dernière intervention > higalithy - 8 mars 2009 à 13:28
30 c'est beaucoup mais tu est sur que sa marche
il faut aller de 18 a 22h car il sort de sa chambre pour recharger ses bateries
C'est parce qu'il faut que tu y aille entre 18 ET 22Heures! Le concierge a dit qu'il le voyait sortir!
Bonne chance!
il faut aller dans ça chambre de 18 à 22 heures : quand il se recharge et comme dit Pommée27 le concierge a dit qu'il le voyais sortir .Donc tu as 4h chaque jour pour chercher le plan ,prend ton temps et ne stresse pas il ne risque pas de venir avant 22 heures .
bises à toutes
sims-expert
mama8 11 Messages postés vendredi 4 janvier 2013Date d'inscription 5 janvier 2013 Dernière intervention - 5 janv. 2013 à 09:51
je crois qu'il faut mettre ta conbinaison de rat pour l'arreter ! je pense :)
meglove05000 - 7 févr. 2010 à 12:27
0
Utile
4
j'ai une question : après avoir récupéré les plan comment fait on pour vincre et pour trouver super alfred il me dit kil est dans la réception alors kil ya est pas aidez moi svp !!!!!
bonjour super alfred se cache à la véranda bat le trois fois et se sera bon
bonne chance
trop cool j'ai fini le jeu
c bien quand on a fini mais après on peu pu rien faire! a moins qui ai d'autres mission......
Salut je suis bloqué au point de mécanique comment faire pour les trouver??? Je sais que le sujet date de longtemps mais j'espère que vous me répondiez merci d'avance !!!