Rechercher : dans
Par :

Page d'accueil msn france actualites

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 12:57:01 chossate, le 15 jun 2008 à 12:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma page d'accueil de googel elle s'ouvre avec msn france actualites je voudrais l'enlever, si vous savez comment faire pourriez vous me l'indiquer, je vous en remercie d'avance. salut et bonne journee à tous. Chossate

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « page d'accueil msn france actualites » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Que faire en cas de détournement de page d'accueil du navigateur VoirSi vous constatez un changement de votre page d'accueil Vous avez la possibilité d'utiliser le logiciel HijackThis : Télécharger HijackThis =>demos animées installation utilisation Pour l'utiliser, il suffit d'aller dans "scan" puis...

1

magicien10024, le 15 jun 2008 à 12:42:09

Bonjour,

dans les options internet ---> adresse --> colle cette adresse -->http://www.google.fr/ -->appliquer

en page de démarrage tu auras google

Répondre à magicien10024

2

chossate, le 15 jun 2008 à 12:57:01
  • +1

Salut mon pote, merci pour ton aide, je l'ai fais je verrai si ça a fonctionne. en attendant passe une bonne journe. chossate

Répondre à chossate