Erreur 51330 entre Wii et freebox HD

Résolu/Fermé
tyrna_nog Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 - 15 juin 2008 à 11:31
 dblejay - 23 juin 2013 à 18:30
Bonjour,

Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD.
La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter...

Le réseau Wifi fonctionne sans problème par ailleurs:
la freebox est branchée par Ethernet sur un PC, l'autre PC et le portable fonctionnent parfaitement sur mon réseau Wifi.
la clé est une clé WPA-TKI, j'ai essayé de mettre une cle WEP mais là la Wii ne trouve même pas mon réseau (et les performances de mon réseau sont mauvaises sur les autres ordi).

Que faire?

Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

11 réponses

Slt j'avais le meme probleme que vous erreur 51330 alors que mon pc fonctionnait tres bien en wifi...je suis allé sur mon compte free,cliqué sur configuration de ma freebox...j'ai simplement changé mon canal.Je suis passé du 11 au 1 et j'ai reussi à me connecter sans problème.menu wii,parametres,internet,parametres de connection,connection sans fil,chercher un point d'acces,choisir son réseau,taper la clé wep qui se trouve egalement dans la rubrique configuration de ma freebox dans l'encadré tout en bas de la page(pour ma part 10 caractères alphanumériques),faire le test...connection reussie...
12
Merci pour la réponse ! D'ailleurs ton conseil fonctionne aussi pour une neufbox !!
0
merci a vous reussi avec votre solution !!! excellent
0
Youhouuuuuuuuuuuu !!! Merci j'ai réussi aussi à me connecter en passant sur le canal 1 !!!! =D
0
super, merci beaucoup; ça marche très bien sur freebox revolution
0
Slt moi je peux me connecter sur mon PC mais pas sur la wii, kan je test la connexion ya marker erreur, kelkun ces pk?
4
c est bon j ai reussi de me connecter je suis rester sur le canal 11 je me suis renseigner sur le support nintendo et la solution etait tous simplement que je taper ma clef wep en majuscule au lieu de minuscule tous betement donc si cela peut vous aider!!!!!merci quand meme!!!
3
Salut,

je viens d'avoir le mm pb que toi avec wii et freebox,

Lorsque tu active le wifi de ta free et que tu rentres ta clef
As-tu cliqué sur générer ?

si oui le serveur Free te génère une autre clef que celle que tu as rentrée, donc lorsque tu tentes de te connecter tu n'y arrives pas puisque tu n'as plus la bonne clef

clique juste sur envoyer après avoir tapé ta clef et ce sera ok
2
tyrna_nog Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021
17 juin 2008 à 18:30
Salut,

Ce n'est pas un problème de clé, j'ai par ailleurs un réseau wifi qui fonctionne parfaitement avec mon 2 ème PC et mon portable.
La clé est bien correcte et que je mette une clé WEP ou une WPA rien ne fonctionne.

Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai le meme probleme .
mon reseau fonctionne tres bien entre mes different pc
mais impossible de voir mon reseau de la wii
et quand je fait en manuelle j ai l erreur qui arrive
merci d avance de vos reponse .
2
salut a tous et bonne annee 2009
j'ai eu le mm prob avec ma wii ce n'ai ni la clef ni la protection(wpa ,wep...)
moi j'ai mis ma free en mode routeur et sa a marcher par contre le free player ne fonctionne + il faut tout parametre,
mais bon juste le temp de faire de jouer en reseau et puis de faire les mise a jour de la wii et puis tu rechange le mode de la free je sais un peut chiant mais sa marche ;) a+
2
@@@@@@@@ Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 19
26 janv. 2009 à 18:26
oui mais l'erreur 51330 c'est qoi alors ?
2
@@@@@@@@ Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 19
26 janv. 2009 à 18:28
car moi aussi sa marive
2
miss-chieuz-01
25 avril 2010 à 17:26
je suis passée du canal 11 au canal 1 et sa ne marche toujours pas.. je ne comprend pas, dans mon ancienne maison ça marchai très bien et depuis que j'ai déménager j'ai ce problème..
2
salut moi c est pareil j ai essayer de changer le canal je suis passer sur 1 au lieu de 11 et rien ne fonctionne si quelqu un a une autre solution merci d avance!
2
bonjour moi j'avais réussi a me connecter mais ensuite la wii ma afficher le code 51330 quand j'ai fait un test de connexion j'ai éteins ma freebox puis je l'ai rallumer et sa a marcher.
0