Rechercher : dans
Par :

Erreur 51330 entre Wii et freebox HD

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 18:28:06 tyrna_nog, le 15 jun 2008 à 11:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD.
La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter...

Le réseau Wifi fonctionne sans problème par ailleurs:
la freebox est branchée par Ethernet sur un PC, l'autre PC et le portable fonctionnent parfaitement sur mon réseau Wifi.
la clé est une clé WPA-TKI, j'ai essayé de mettre une cle WEP mais là la Wii ne trouve même pas mon réseau (et les performances de mon réseau sont mauvaises sur les autres ordi).

Que faire?

Merci d'avance de vos conseils

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « erreur 51330 entre Wii et freebox HD » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

carlosgohn, le 17 jun 2008 à 11:40:50

Salut,

je viens d'avoir le mm pb que toi avec wii et freebox,

Lorsque tu active le wifi de ta free et que tu rentres ta clef
As-tu cliqué sur générer ?

si oui le serveur Free te génère une autre clef que celle que tu as rentrée, donc lorsque tu tentes de te connecter tu n'y arrives pas puisque tu n'as plus la bonne clef

clique juste sur envoyer après avoir tapé ta clef et ce sera ok

Répondre à carlosgohn

2

tyrna_nog, le 17 jun 2008 à 18:30:26

Salut,

Ce n'est pas un problème de clé, j'ai par ailleurs un réseau wifi qui fonctionne parfaitement avec mon 2 ème PC et mon portable.
La clé est bien correcte et que je mette une clé WEP ou une WPA rien ne fonctionne.

Que faire?

Répondre à tyrna_nog

4

yanaking, le 18 oct 2008 à 11:48:07

Salut j ai le meme probleme .
mon reseau fonctionne tres bien entre mes different pc
mais impossible de voir mon reseau de la wii
et quand je fait en manuelle j ai l erreur qui arrive
merci d avance de vos reponse .

Répondre à yanaking

5

yo69, le 3 jan 2009 à 01:36:55
  • +2

Salut a tous et bonne annee 2009
j'ai eu le mm prob avec ma wii ce n'ai ni la clef ni la protection(wpa ,wep...)
moi j'ai mis ma free en mode routeur et sa a marcher par contre le free player ne fonctionne + il faut tout parametre,
mais bon juste le temp de faire de jouer en reseau et puis de faire les mise a jour de la wii et puis tu rechange le mode de la free je sais un peut chiant mais sa marche ;) a+

Répondre à yo69

6

@@@@@@@@, le 26 jan 2009 à 18:26:39
  • +1

Oui mais l'erreur 51330 c'est qoi alors ?

Répondre à @@@@@@@@

7

@@@@@@@@, le 26 jan 2009 à 18:28:06

car moi aussi sa marive

Répondre à @@@@@@@@
Collection CommentÇaMarche.net