Rechercher : dans
Par :

Probléme sur webcam de mon LCD VK191D

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 11:31:03 katiab, le 15 jun 2008 à 10:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau LCD VK191D avec webcam intégrée.
L'écran fonctionne très bien mais la webcam reste noire même si le voyant lumineux bleu s'allume.
J'ai une connection USB qui n'est pas du haut débit, est - ce le problème ou est-ce un autre ?
D'avance merci de m'aider ;'-(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probléme sur webcam de mon LCD VK191D » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

Jilefeu, le 15 jun 2008 à 10:42:25

Il est possible que ton port USB soit du 1.0 et que ta WebCam soit 2.0 et pas compatible 1.0 je te propose d'acheter une carte USB 2.0 comme celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/ctrlUSB/2545-Carte_PCI_5_ports_U­SB_2_0.html

Qui ne coûte vraiment pas cher.

Cordialement Jilefeu

Répondre à Jilefeu

2

katiab, le 15 jun 2008 à 11:31:03

Bonjour Jilefeu,

Enfin mon problème est résolu, c'était donc un problème de connection USB, je viens de le vérifier avec un PC plus récent et ça marche avec le port USB 2.0.
Je vais donc commander cette extention de carte PCI 5 ports.
Un grand merci et surtout pour la réponse rapide.

Slts
KB

Répondre à katiab