Flux rss
Codec pour lecteur windows media Codecs lecteur windows media 11 Comment desinstaller lecteur windows media Comment valider la copie du lecteur windows media players Le lecteur windows media ne peut pas accéder au fichier. peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pa Le lecteur windows media ne peut pas lire ce dvd car aucun décodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur. Le lecteur windows media ne peut pas lire ce dvd car un problème a été rencontré avec la protection de copyright numérique. Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. si vous avez entr Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. peut-être que votre ordinate Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier Lecteur windows media 11 gratuit Lecteur windows media dvd Lecteur windows media mobile Lecteur windows media parametres video Lecteur windows media player me dit que je suis victime Lecteur windows media pour vista Lecteur windows media vlc Partage rèseau lecteur windows media message antivirus Probleme lecteur windows media Reparer lecteur window media 11 Supprimer les visualisations lecteur windows media Telecharger lecteur windows media 11 pour vista Telecharger lecteur windows media 12 Telecharger lecteur windows media pour vista Windows mePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visualisations Lecteur Windows Media

Calo67, le dimanche 15 juin 2008 à 10:14:37
Bonjour,
Je cherche des visualisations pour le lecteur windows media, je voudrais des visualisations amusante genre quelqu'un en train de danser un truc comme ça
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Calo67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blazer357, le dimanche 15 juin 2008 à 10:34:59
Bonjour

Et bien tout simplement rend toi sur se site et télécharge les visualisation que tu désire :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/visuali­zations.aspx

Bonne chance et n'hesite pas a me contacter pour d'autre question!!!!!

Blazer357
Raptor corporation
Répondre à blazer357

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Calo67, le dimanche 15 juin 2008 à 11:15:36
Je suis pas stupide, j'ai une tête lol, j'ai regardé un peu partout et surtout sur ce site avant de poster ce message, en plus la plupart de marche pas chez moi
Répondre à Calo67
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows MediaLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7598-desactiver-le-mode-mini-lecteur-du-lecteur-windows-media
[Codec] Lecteur windows media (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "Erreur lors du téléchargement du codec". Quelqu'un sait si je peux les télécharger d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913712-codec-lecteur-windows-media
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu)Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Lecteur windows media player 10 ne repond pas (Résolu)bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272964-lecteur-windows-media-player-10-ne-repond-pas
Pas de codec pour lecteur windows média 10 (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je vais poster au bon endroit car c'est la 1 ére fois que je viend sur un forum. Voila mon probléme Lors d'une mise à jour du lecteur Windows média je me suis retrouver avec le lecteur Windows média 10, mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2073632-pas-de-codec-pour-lecteur-windows-media-10
[Lecteur Windows Media] ne lit plus de vidéos (Résolu)Bojour à tous, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media : il ne lit plus les vidéos que j'arrivais à lire avant. Je n'ai plus qu'un écran noir (par contre le son marche). Je précise juste qu'il ne marche plus depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240059-lecteur-windows-media-ne-lit-plus-de-videos
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Toutes les réponses pour « Visualisations Lecteur Windows Media »