Rechercher : dans
Par :

Transformer un pc en routeur

Dernière réponse le 28 avr 2004 à 13:56:28 sergio18, le 24 avr 2004 à 00:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secour
je veux transformer un 486 en routeur c possible ou pas
est ce que la carte isa reseau 10mbp va pas etrangler ma conexion 1024 est ce qu'il existe un prog qui se loge en memoire vive?
merci de m'aider g un peu du mal

Meilleures réponses pour « transformer un pc en routeur » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

Djar, le 24 avr 2004 à 00:58:44

Salut, je suis actuellement en train de développer un soft qui utilise les RAW Sockets et je pense pouvoir résoudre le probleme en faisant proxy... Envoie moi un mail et je t'enverais le prog quand il sera fini. Sinon utilise Wingate (je crois que ça marche pas trop trop mal, mais j'ai abandonné cette solution).

Répondre à Djar

2

sergio18, le 24 avr 2004 à 21:27:37

Voila mon mail serge.perrot@caramail.com
merci de m'envoyer le prog et m'explique son avantage simplement
merci a+

Répondre à sergio18

3

M&M, le 24 avr 2004 à 23:22:33

Vu la faiblesse du processeur, il faudrait sans doute plutôt y installer un vieux NT4 qu'un WindowsXP pour tourner le WinGate.
Je ne demande si ce ne serait pas encore mieux d'installer un Linux et les logiciel de routage et de firewall corrects. Qui veut faire une proposition ?
 _ç_§: 
(.)#(.)

Répondre à M&M

4

alasta, le 28 avr 2004 à 13:56:28

Fais en une passerelle avec un linux.
@+

Répondre à alasta