Rechercher : dans
Par :

Probleme vidéo avec un NWZ-a828

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 12:29:13 lozeyaxis, le 15 jun 2008 à 09:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un tout nouveau a828 et j'aimerais mettre des vidéos à l'intérieur.
J'ai convertis mes vidéos avec SUPER en format H.264/AVC pour l'image, et AAC pour le son. (MP4)
Donc les vidéos sont normalement déposables dans mon MP3-4 mais quand j'essaye d'en ajouter une, ça ne fonctionne pas .
Ca me marque : Les fichiers suivants ne sont pas compatibles ...

Aidez moi s'ils vous plait ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme vidéo avec un NWZ a828 » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

Weeezy, le 15 jun 2008 à 10:07:06

Salut
Essaie de convertir tes vidéos en MPEG-4 (.mp4) parce que le format que tu as essayé ne conviens à ton lecteur vu ce qu'il met en message. <<Weeezy>>

Répondre à Weeezy

2

lozeyaxis, le 15 jun 2008 à 19:19:07
  • +1

Merci beaucoup, bleme résolu =)

tchao encore merci !

Répondre à lozeyaxis

3

Môme, le 30 jun 2008 à 11:50:47

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer de playlist avec mon A828.
Pourriez-vous m'aider?

Môme

Répondre à Môme

4

jlo75013, le 5 jui 2008 à 18:01:30

Bonjour je voudrais savoir avec quel logiciel vous avez convertis pour le mettre dans le a828 merci de votre aide

Répondre à jlo75013

5

Weeezy, le 6 jui 2008 à 12:29:13

Salut
Tu peux convertir avec http://www.media-convert.com/
→ Il télécharges en ligne et gratuitement.
<<Weeezy>>

Répondre à Weeezy
Collection CommentÇaMarche.net