Rechercher : dans
Par :

Numero de Reze

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 14:27:00 mirabel_34, le 15 jun 2008 à 09:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'amerais savor que comment en peu savoir le numero REZE ,et numero de dossier de notre naturalisation,pour faie une recherche de l'état d'avancement de mon dossier! Merci Chris

Meilleures réponses pour « numero de Reze » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin Voir Pour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox Voir Problème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

elfilou, le 15 jun 2008 à 09:35:19
  • +2

Demandes dans le service ou tu as déposé ton dossier...  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

Quentin, le 18 sep 2008 à 15:49:00

Bonjour !

Moi aussi j'aimerais savoir comment pouvons nous obtenir le numero de dossier de naturalisation en cours à Rezè ?

Merci d'une reponse precise: Un numéro de telephone, un e-mail de Rézè serait très apprecié.

Merci d'avance pour votre aide

Quentin

Répondre à Quentin

4

ko, le 29 jan 2009 à 23:30:45
  • +2

Reponse tel de REZE 02 40 84 46 00
MAIL: DPM-NAT-INFO@sante_gouv.fr

Répondre à ko

5

DIBROWN, le 10 jun 2009 à 18:49:12
  • +4

LE N° DE TEL MARCHE MAIS L'ADRESSE MAIL N'EST PAS VALIDE.SI QUELQU'UN PEUT ME DONNER LE BON MAIL N'HESITEZ PAS MERCI.

Répondre à DIBROWN

3

delvis, le 18 jan 2009 à 16:44:18
  • +1

Moi aussi je c'est pa

Répondre à delvis

6

zouzou, le 6 nov 2009 à 14:27:00
  • +1

Le mail c'est dpm-nat-info@sante.gouv.fr

Répondre à zouzou