Rechercher : dans
Par :

Nombre de points imtiyaz (Djezzy)

adila, le 15 jun 2008 à 09:04:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux connaitre mon nbre de pts imtiyaz et comment ça marche pour les remplacer. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nombre de points imtiyaz (Djezzy) » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Télécharger Nombres Faciles VoirLorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la valeur chiffrée en toutes lettres. Nombres Faciles est un petit utilitaire qui vous aidera bien dans cette tâche anodine. Il...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

2

djamel, le 10 jui 2008 à 13:30:33
  • +8

<gras></grassalem jai 409 points comment je dois faire>

4

MILIANA 1961, le 16 jui 2008 à 22:42:04
  • +13

QUEL CADEAU AVEC SES POINTS.

6

rawouna, le 17 jui 2008 à 20:39:09
  • +2

Bsr a mon avie il fau aller au centre djezzy et demander merci

5

moustachelpara, le 17 jui 2008 à 13:53:24
  • +7

Bonsoir j'ai 3374 points pour quoi à faire de ces points : des cadeau ou pour décoration

14

loulou, le 5 mai 2009 à 17:39:02
  • +11

Bonjour! je voudrai savoir comment je pourrai convertir mes points imtiyaz en cadeaux si non en messages gratuits?, merci!

16

yacino31, le 1 aoû 2009 à 16:52:10
  • +14

Salut tout le monde
pour convertir vos point imiyez vous devez apelé le 444 et suivre ce quon vs di!
https://imtiyaz.djezzygsm.com/Imtiyaz/ImtiyazCatalog.aspx
voilà le catalogue d point imtiyaz