AIRPORT CONNECTE ACCES INTERNET IMPOSSIBLE

Fermé
sophy235 - 15 juin 2008 à 08:31
sophy235 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 09:15
Bonjour,

Je viens de déménager, airport arrive à capter un réseau non sécurisé (je pense que c'est celui de la résidence), il me dit qu'il est connecté, le signal est bon mais il m'est impossible d'accéder à internet.
Que puis-je faire ? si quelqu'un pouvait m'éclairer en ce dimanche se serait sympa.

Merci d'avance
Sophie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 08:35
bonjour oui alors c'est peut etre le reseau de la residense mais en principe il doit etre proteger je pense a tu eu des infos sur ce reseau est 'il gratuit et non protègé ???? deja dit moi ca
0
Merci de ta rapidité.

Alors non en fait je n'ai aucune info là dessus parce qu'à vrai dire je viens vraiment juste d'emménager et je ne leur ai pas posé la question, la seule chose qui me fait penser que c'est le réseau de la résidence c'est parce qu'il s'appelle pareil.
et il est pour moi non sécurisé puisque pas de petit cadenas non ?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 08:52
oui tu as raison sans cadenas pas de securité mais peut etre un reseaux limité ou wifi pour imprimante donc pas d'internet aussi et toi tu n'as pas encore le net
0
sophy235 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 08:58
là je me connecte avec mon acces internet vodafone (je suis en espagne) c'est une carte prépayée du coup c'est très cher mais comme nous sommes amenés à déménager souvent je ne veux pas prendre d'abonnement donc si j'avais pu me connecter gratuitement ça aurait été sympa, dans l'ancien appartement que nous avions ça fonctionnait très bien avec un café que nous avions juste en dessous là ça avait l'air d'être le même principe il se connectait pareil avec les mêmes messages je me sis dis que c'était bon mais non ....
Y a-t-il peut-être quelque chose de mal configurer dans mon ordi ?

Merci pour tes réponses en tout cas
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 09:07
je n'y connais rien en mac os si tu peux regarder dans les connexion si elle sont bien en automatique et rafraichir voila
0
sophy235 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 09:15
ok merci de ton aide
0