Rechercher : dans
Par :

Carte sim verrouillé

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 19:30:14 bouscat110, le 15 jun 2008 à 08:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais débloqué mon téléphone Samsung S401-i par BOUYGUETELECOM,
mais quant j'introduis ma carte SIM et aprés avoir tapé mon code SIM
j'ai un message défilant me disant "CARTE SIM VERROUILLE", et je dois taper
un code que je ne connais pas.
L'opératrice de BOUYGUE n'a pas su me dépanner.
La meme carte SIM fonctionne correctement sur un autre portable.
où trouver ce code de deverouillage !!!

Merci d'avance

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « carte sim verrouillé » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

zener, le 15 jun 2008 à 08:29:27
  • +3

C'est le code de deverouillage ou plutot de securité ?
que te demande le tel exactement

Répondre à zener

2

bouscat110, le 15 jun 2008 à 14:40:40

Je ne sais pas,

De plus ce telephone est celui de mon fils
dcédé en novembre dernier.

A t'il pus rentré un code de sécurité ?
j ignore

Répondre à bouscat110

3

celine, le 6 avr 2009 à 13:59:08
  • +3

Bonjour jai acheter d' occasion un telephone portable il et debloqué et qand je mais ma sim il me demande mon code pin et apres il afiche sim incorrect verrouillage reseau hors quan je mais une autre sim d' un autre opérateur tout marche normalement quesque je doit faire pour qu'il fonctionne

Répondre à celine

4

La Taverne de Moe, le 6 avr 2009 à 17:39:30

Bonjour,

Tu es sur qu'il est débloqué?

Répondre à La Taverne de Moe

5

celine, le 6 avr 2009 à 18:57:24
  • +1

Bjr oui oui il et bien debloquer car avec une otre puce tout marche bien il me faut le code de reseau mais je ne ses pas ou le trouver

Répondre à celine

6

Clem's, le 19 mai 2009 à 19:30:14
  • +1

J'ai le même problème, enfaite j'avais un portable chez Orange, or j'ai changer de portable, je suis allée chez Bouygues, tout en gardant mon ancien numéro ; (ils m'ont donc résillé ma ligne chez orange) Maintenant, mon portable de chez Bouygues bug, et ne démarre plus après avoir rentrer le code pin ; j'ai donc mis ma puce dans le portable orange il me demande Verrouillage Pin "code pin" --> je rentre alors le Bon code Pin ! Mais il me mette "Sim incorrect", "verrouillage réseau", alors que j'ai fais cette manipulation justement pour débloquer mon portable. Que dois-je faire ? et comment je peux débloquer mon portable si la code pin de ma carte Bouygues ne marche pas sur mon portable orange, alors qu'il marchait sur celui qui ma laché =S ??? Repondez moi Svpppp

Répondre à Clem's
Collection CommentÇaMarche.net