rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'image en HDMI avec LG 32LB75 free HD v1

bouge-de-la, le dimanche 15 juin 2008 à 06:08:32
Bonjour,
j'ai depuis peu un écran LCD LG 32LB75 et quand je veux passer par le port HDMI de la free BOX HD je n'ai absolument rien images et sons, est ce que qlqu'un aurai la solution svp ? Bon bien sur je ne suis pas trés novice dans tt ça j'ai appris que les free Box HD v5 n'étaient pas compatible avec tts les écran LCD par HDMI mé bon qui tente rien a rien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bouge-de-la  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free&Easy Font Viewer 2Free&Easy Font Viewer - Free&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1088Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Télécharger VirtualDub 1.8.5VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pas d'image en HDMI avec LG 32LB75 free HD v1 »