Probleme maj 169.21 de la Nvidia 7600 GO

Résolu/Fermé
Tsu!!! - 15 juin 2008 à 02:23
 pousse-caca - 12 juil. 2008 à 09:49
Bonjour,

je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespérer...

Je voudrais mettre ma carte graphique a la version 169.21 ou plus mais je ne trouve rien

Info sur le materielle de mon pc:

Fujitsu Amilo Xa 1526
OS: vista (avec service pack 1)
Carte graphique: Nvidia GeForce 7600 GO
AMD Turion64 1.60Ghz x2

Voila je vous remerci d'avance pour votre aide
A voir également:

19 réponses

sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
15 juin 2008 à 02:26
Bsr tes drivers sont ici:https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
Tiens moi au courant cordialement,
0
Le liens que tu me donne n'est pas bon >< j'ai dl j'ai executer et sa me dit que sa ne detecte pas le pilote a mettre a jour.
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
15 juin 2008 à 02:37
Desol"é pour le lins c'est celui-ci:https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_175.16_whql_fr.html
Cordialement,
0
ah ok ^^
merci
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
15 juin 2008 à 02:40
Celui de mon deuxieme post est correct c'est pour vista voili voilou il ne reste plus qu'a le telecharger.
0
Sa marche pas sa me remet que sa ne detecte pas le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
15 juin 2008 à 02:45
C'est pour temps le bon drivers et qui plus est la derniere version.
Sinon vas sur ce site:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu fais lance la detection (tu devras prealablement istaller un plugin tu acceptes).
Et tu auras tout les drivers pour la bonne marche de ton pc dans ton cas teleharge le pilote graphique.
Par ailleurs si ton gestionnaire de periph il n'y a pas de prob bah ton pilote est a jour.
Cordialement,
0
Pardon correction sur le dernier message sa me met que le programme n'est fait que pour fonctionner sur windows 2000/XP
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
15 juin 2008 à 02:50
As tu fait ce qui est demandé au post precedent?
Par ailleurs le liens que je t'ai fourni dans mon post no 2 est bien celui pour vista.....
0
Merci de ton aide =)

J'ai fais comme tu ma dit pour le 2 eme lien

Sinon sur toutmesdrivers.com j'ai fait analyser mon pc et sa ma proposer exactement la même chose que ce que tu ma proposer, et sa n'a toujours pas marcher il y en avait un 2eme mais il n'était pas assez recent (162.50 et j'ai besoin au minimum de la 169.21)
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
15 juin 2008 à 03:03
Bah ecoute la dans l'immediat je ne peux pas t'en dire plus la version du post 2 est la derniere et je ne vois pas pkoi celle ci ne fonctionnerait pas?
Par contre petite chose importante desinstalle tes anciens drivers nvidia dans ajout suppression de programmes ou avec cet utilitaire tres efficace:https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
Installe le programme ,lance le e choisis dans la liste nvidia puis clic sur clean essaye ensuite de reinstaller les drivers proposes au post numero 2.
Et j'avoue que la je fatigue quelque peu.
Cordialement
0
Moi aussi je commence a m'endormir ^^

Sinon j'ai bien desintalle le drivers de la nvidia et j'ai tester le 2 et sa me met que l'intallation n'a pas detecte le materiel compatible avec le logiciel

J'ai un Nvidia GeForce 7600 GO
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
15 juin 2008 à 03:16
On essayeras de oruver une autre solution a ton probleme demain si tu le veux bien car la en plus je seche un peu....
Bonne nuitéé cordialement,
0
Bonne nuit, a demain

et encore merci de ton aide
0
Rebonjour personne ne pourait m'aider pour trouver la version 169.21 ou plus de ma carte graphique (Nvidia GeForce 7600 go) je ne trouve rien et je commence a désespérer
0
A l'aide !!!! T_T
0
pousse-caca
20 juin 2008 à 23:45
bien le bonjours noble citoyen.
moi aussi j'ai le même problème que toi...et en plus j'ai la même carte graphique. mon ordi est un toshiba....et cela fait longtemps que j'ai cherché aussi. j'en suis venue à cette conclusion: on a des ordi portable....nvidia fournit la carte graphique à toshiba ou à je ne sais qui, mais ne fournit pas les drivers. le seul moyen de te trouver un drivers c'est d'aller sur le site officiel de ton ordi...moi c'est ce que j'avais fait....mais il se trouve que toshiba ne voit surement pas la nessecité de produire de nouveaux drivers et du cou les gens comme toi et moi ben on l'a dans le cul....mais je crois être sur une piste^^......je croît que ce site est notre solution...en fait je l'ai pas encore testé^^.....moi aussi j'ai besoin de la version 168.21 pour un jeu ( age of conan ).....mais je l'essais demain

http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=16503

sur ce, répond moi vite
0
pousse-caca > pousse-caca
20 juin 2008 à 23:47
oups. pas 168.21 mais 169.21....sorry
0
J'avait deja trouver ce site et j'avais pris la 169.09 il y avait que celle la mais apparement il y a eut de nouveau drivers merci =) et moi aussi c'est pour jouer a Age of conan ^^
0
pousse-caca
22 juin 2008 à 00:18
mais tu m'as pas dit si à toi ça marche?........et moi depuis ce site j'ai pu installer la version 175.16 ( la plus récente ) et ça marche.....le jeu fonctionne mais il y a toujours mon image qui est un peu merdique......enfin surtout quand je suis en ville ou que je fais des combats avec trop de joueurs.....environ une image toute les trois seconde....je pense que cela viens de ma connection...pourtant j'ai un abonnement adsl normal genre 29 euro par mois ( je sais pas combien fait 49 francs suisse en euro )....sinon le jeu va niquel
0
Désolé de pas avoir preciser ><, sinon moi aussi le jeu marche niquel par contre il me manque de la RAM ( j'ai 1 Go) dans dans les capitales genre Tarantia c'est injouable xD, pour toi aussi sa doit venir de la probleme enfin je pense, sinon change ton cable ethernet, c'est se que j'ai fait et la connection passe mieux moins de latence ( mon cable se faisait vieux ^^)
0
pousse-caca > Tsu!!!
23 juin 2008 à 11:26
moi ça va niquel aussi mais j'ai du bidouiller les configuration video sur le jeu..... genre enlevé les ombrages et tout le toutis. mais avant j'avais un héraut de xotli niveau 30 et j'ai fait une connerie ( je l'ai effacé ) et je recommence....sinon mon nom c'est Scorpiok et je suis sur le serveur ferox
0
Tsu!!! > pousse-caca
24 juin 2008 à 13:46
^^ Je vais recevoir de la RAM dans pas longtemps, sinon j'ai une eclaireuse lvl 26 sur Stygia (vive le RP), elle s'appelle Tahiba =)
0
bonjour j'ai le meme probleme sauf que je suis sous winxp avec la meme config sur un pc portable ( c'est aussi pour age of conana :) )
0
pousse-caca > ju
11 juil. 2008 à 14:45
tu peux quand même allumer le jeu? ( je crois savoir quel est ton problème )
0
oui je peux l'allumer il démarre mais me dit que mon driver est obsolète :s J'ai besoin de la version 169.21 apparement
0
donc voila je cherche un forceware 169.21 pour joué a age of conan j'ai exactement la meme config que tsu sauf que je suis sous winxp merci d'avance
0
bon ben c'est pas compliqué^^.....même avec ta trop vielille version de drivers tu peux quand même jouer avec de bonne condition.....tu clique sur escape ( le menu ) et tu vas sous option video ou je sais plus comment ça s'ppelle.....tu enlêve les ombrage tu met le philtre anisotrope tu réduit le philtrage etc.....tu bidouille jusqu'à quand ça va mieu...c'est ce que j'ai fait.....
0
maintenant si tu veux changer ton drivers pour que t'en ais un adapté à ton portable tu vas sous:

http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=16503

mais celui la est pour vista..cherche pour xp......une fois que tu l'as trouver il faut télécharger le fichier et suprimer le fichier inf dans le drivers....et le remplacer par celui que te propose le site ( que tu dois aussi télécharger )
0