Rechercher : dans
Par :

Ipod gèle sur le mode repeat

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 01:03:46 Fulmar, le 15 jun 2008 à 02:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Ipod nano 4 Go. Je m'en sert pour appeler les oiseaux. Le problème survient lorsque je fais jouer un chant en mode Repeat (Répéter Une fois), le même chant à l'aide d'un haut parleur externe. Après un certain temps le Ipod gèle. Je dois donc à chaque fois peser sur le bouton du centre en même temps que le menu pour le redémarrer et recommencer à faire jouer le chant de l'oiseau.

Ce n'est pas normal qu'il gèle après quelques répétitions...Y at'il une solution ?

Merci !

Fulmar

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ipod gèle sur le mode repeat » dans :
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Equipements réseau - Le répéteur VoirLes répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être...

1

yassinebenchekroune, le 15 jun 2008 à 02:19:39

Voici la seule et unique solution:
tu prend ton Ipod et tu shoot dessus contre un mur, jte jure il beugera plus::

Répondre à yassinebenchekroune

2

ParP1, le 10 jun 2009 à 01:03:46

Un peu dépassé ce post mais bon ^^
Il te suffit d'aller dans les options de lecture et d'enlever le mode Aléatoire rien de plus simple ^^

Répondre à ParP1