rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung z650i ne ne reconé plu sa carte memoi

rosskov, le dimanche 15 juin 2008 à 01:14:08
Bonjour,
mon samsung z650i ne reconé plu sa carte memoir jen est esseyer dotre ken je la rentre dan le lecteur il mafiche ke la carte est retiré alr ke l est a lintérieur commantt je v fairrrrrrrrrrrrrrrr me
rci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à rosskov  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sk45, le dimanche 10 août 2008 à 18:25:53
bah si tu a encore la garentie tu vas le refaire moi je nai jamais eu se probleme la ?
Répondre à sk45

2

auré78, le vendredi 22 août 2008 à 19:32:27
bonjour,
j'ai un gros problème avec mon z650i, j'ai absolument besoin de trouver quelqu'un qui en possède un car elle seule pourra me donner les informations nécessaires pour sauver tout ce qu'il contient, dont l'intégralité de mes contacts!
c'est assez urgent!
Merci de me répondre, je vous en serai très très très reconnaissante
Répondre à auré78

3

willybulle, le vendredi 22 août 2008 à 22:32:57
j'ai un Z650 i

quel est le problème ?
Répondre à willybulle

4

auré78, le samedi 23 août 2008 à 16:02:54
j'ai explosé mon écran interne, tous mes nums sont dans le tel et pas dans la sim, j'ai besoin de les récupérer.
le portable fonctionne tjrs donc si quelqu'un me donne la procédure exacte pour les copier, je pourrai tenter de le faire, meme en aveugle!
est ce qu'on pourrait enter en contact direct?
Répondre à auré78
Psp ne erconnait pas sa carte mémoire (Résolu)Bonjour, alor hier j'ai acheté un psp , et yavé une carte mémoire de 32 mo integré. mais l'ennui C qe ma psp ne reconnait pa la carte mémoire. SVP comment je peux faire pour que ma psp reconnait ma carte mémoire. www.commentcamarche.net/forum/affich-6884856-psp-ne-erconnait-pas-sa-carte-memoire
Samsung D900i (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la carte memoire) le dos du portable chauffe a lemplacement de la carte memoire, est ce que c... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422132-samsung-d900i
[Logiciels) Samsung PC Studio 3 (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des fichiers mp3 directemetn sur mon téléphone alors qu'il n'a que 20mo d'espace.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947935-logiciels-samsung-pc-studio-3
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte Memoire sur Samsung G600 (Résolu)Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939229-carte-memoire-sur-samsung-g600
Ma carte memoire ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Bonjour, chacha bonjour j'ai 1 probléme la carte mémoire de mon tel ne marche plus quand je le met ds le telephone ca ne s'affiche meme pas et quant je met lire musique ca m'écrie le formatage de la carte mémoire n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3841563-ma-carte-memoire-ne-fonctionne-plus
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Samsung Z650iSamsung Z650i,Z 650 650 i 650i 650i ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.392 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-z650i-979312-fiche-technique
Samsung SGH-Z240Samsung SGH-Z240,Z 240 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, 96 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.349 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-z240-976752-fiche-technique
Samsung SGH-Z107Samsung SGH-Z107,Z 107 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 110 h, Appareil photo : Oui, Integré, 115 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.74 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-z107-279835-fiche-technique
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Toutes les réponses pour « samsung z650i ne ne reconé plu sa carte memoi »