Rechercher : dans
Par :

Cam frog en francais

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 09:28:36 alphi88, le 15 jun 2008 à 01:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on m'a parlé de camfrog ces dernier et on m'en dit que du bien
mais quand je veux le telecharger
il se trouve en anglais et ne comprenant pas l'anglais alors je fais demi tour
alors ma question existe t-il en francais
et es-ce qu'il est entierement gratuit
es-ce qu'il y a un code d'activation
je vous remercie tous par avance de votre aide
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cam frog en francais » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Fichier CAM VoirFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...

1

g.chinal, le 15 jun 2008 à 01:12:10
  • +2

Salut au bout de 3 h de recherche j'ai fini par trouver ^^
http://www.numerama.com/telecharger/6944-Camfrog-Video-Chat.­html A chaque problème une solution
^^

Répondre à g.chinal

2

camille_la_jonquille, le 17 jun 2008 à 22:22:21

Bonjour,

camfrog est entierement gratuit, mais l'inconvénient si tu n'as pas le pro user c'est que tu ne peux voir qu'une seule cam à la fois tandis qu'avec le pro tu peux en voir autant que tu veux et tu n'as pas accès à certaines fonctionnalités!!! mas viens faire un tour et tu découvriras le monde de frog!!!!

Bon courage

Répondre à camille_la_jonquille

3

mouniramira, le 11 jui 2008 à 21:18:49

Attention!!!
chers internautes! le lien indiqué un peu plus haut mène vers un site douteux!
je ne le vous conseille pas ! et puis je ne sais pas si g. chinal le savais ou ...

Répondre à mouniramira

4

g.chinal, le 17 jui 2008 à 09:28:36

Bonjours excusez moi je n'avais pas fais attention à ceci excusez moi S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal