DETECTER ADRESSE IP, IL MA VOLE MON BLOG PTIN

Fermé
YOYO-06 - 14 juin 2008 à 22:43
 Anonyme - 4 mars 2009 à 19:49
Bonjour,

JE VEUX DETECTER SON ADRESSE IP CAR IL MA VOLER MON BLOG !!

JE VEUX LUI ENVOYER UN VIRUS !! PR RECUPERER MON BLOG, CEST PAS INTERDIT SA PUTIN !!


SVP YA RIEN DE MECHANT LA, LUI CE QUIL A FAIT CEST MECHANT !!
A voir également:

12 réponses

Alors , déjà si il t'as "voler" ton skyblog c'est que la question secrète ne devais pas être si compliqué que sa , ensuite si tu veut tellement récupéré ton skyblog , tu téléphones à skyrock , et tu leurs fait part de la situation . Ou tu peux leurs envoyés un e-mail , sa revient au même . J'espère que à l'avenir que tu ne t'exiteras plus comme sa pour un site internet , je sais que sa prend du temps mais c'est pas en t'énervent qu'il va revenir.
Et puis prochaine fois que tu feras un autre skyblog (si tu ne le récupère pas) . Il suffira de mettre un mot de passe et une question secrète dont il ne pourrais pas trouvé la réponse .

* Un bon conseil : Dans la question secrète quand tu répond , tu devrais mettre une réopnse qui n'a rien avoir à la question . Comme sa ; sa pourrais t'évité des "ennuis" de [vol] de skyblog .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et aussi je remercie la personne qui t'a répondu elle a fait preuve de honnêter et de dîplomatie .
3
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
14 juin 2008 à 22:59
aie alors utilise la bonne viel methode du chantage menace le de porter plainte ^^
2
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
14 juin 2008 à 22:47
tu lui avais surement donné ton mot de passe ou bien il étais facile a deviné quoi que l'on devine meme pas ce que tu écrit
mais soi poli et attention au retour de baton avec tes histoires de virus
1
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
14 juin 2008 à 22:44
houla soit polie et plus explicite on comprends rien à ton affaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NN PCK YA JUSTE 5 MIN, ON MA SUPPR MA QUESTION !!

DSL
0
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
14 juin 2008 à 22:46
alors réexpliquer le probleme je l'ai pas vu
0
JE VEUX DETECTER LADRESSE IP DE QUELQU UN PAR MSN POUR POUVOIR LUI ENVOYER MON VIRUS A DISTANCE, DONT IL SAPELLE KEYLOGGER ET QUI PEUT SA CONTROLER A DISTANCE !!

JE VEUX RECUPERER MON BLOG
0
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
14 juin 2008 à 22:48
alors ce que tu veux faire est interdiet punis par la loi je ne peux t'aider
de plus ton blog a etait voler ? explique toi
0
ENFIN IL A REUSSI A RENTRER SUR MON BLOG EN CHANGENT LE MOT DE PASSE DE MA BOITE HOTMAIL

PAR LE BIEN DU MOT DE PASSE OUBLIE

JAVAIS UNE QUESTION SECRETE ET IL A REUSSI A Y REPONDRE !!

VOILA DONC IL EST RENTRER SUR MON BLOG ET IL VEUX PAS ME LE RENDRE

DONC JE VOUDRAIS DETECTER SON ADRESSE IP !!
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
14 juin 2008 à 22:50
c'est normal que des questions comme cela soit supprimées
de la maniere que tu écrit cela je me demande bien si tu est capable techniquement et intelectuellement de fais cela?
0
Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
14 juin 2008 à 22:55
refait la meme procedure pour récuper ton mot de passe
0
ET NN

PCK IL A RENVERSER LE BLOG SUR SON ADRESSE E-MAIL A LUI ET JARRIVE PAS A TROUVER SON DEPARTEMENT ET LE NOM DE SON MEILLEUR AMI DENFANCE !!
0