Rechercher : dans
Par :

Pilotes Windows XP pour ACER M5640

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 09:37:40 jnoel, le 14 jun 2008 à 22:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes Windows XP pour PC ACER M5640.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Pilotes Windows XP pour ACER M5640 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

Xima, le 14 jun 2008 à 22:11:42

Sur le site d'acer tu peux rechercher ton pc et tu peux télécharger tout les drivers
____________________________________________________________­___________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Répondre à Xima

2

jnoel, le 15 jun 2008 à 11:52:25

Pas pour Windows XP.

J'ai déja essayé...

Répondre à jnoel

3

Xima, le 15 jun 2008 à 14:04:11

Tu veux parler du programme windows lui-même ?. là il te faut le cd d'installation qui est normalement livré avec ton ordi
____________________________________________________________­___________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Répondre à Xima

4

jnoel, le 15 jun 2008 à 21:33:01

Non, je parle bien des pilotes des différents matériels (catre son, usb, carte reseau, etc...).

Windows est quant-à lui bien installé.

Répondre à jnoel

5

Xima, le 15 jun 2008 à 23:40:12

Ok, alors il faut que tu les téléchargent sur les sites des fabriquant. tu peux aller sur http://www.touslesdrivers.com/ qui te permet de faire une détection et te propose un driver, autrement tu fais toi-même une detection avec un programme comme everest, et tu vas sur les sites de fabriquant.

Répondre à Xima

6

onays, le 4 jui 2008 à 19:11:16

Je voudrais savoir comment as-tu pu installer windows XP avec le SATA 2 qui bloque tout

Répondre à onays

7

Nadol, le 11 jui 2008 à 23:25:23

Juste une chose, j'ai procédé par toutlesdrivers.com, en DL sur un disque IDE installé en plus sur le PC et je switch entre Windows XP et Vista en fonction de mes besoins.
Ce n'est certes pas une solution définitive car je ne peux avoir accés à tout ce qui est en SATA2, mais au moins pour tout les prog gourmands en ressources ca reste un bon compromis...Et je penses qu on a tous un vieux disque IDE qui traine dans un coin.

Répondre à Nadol

8

Mat, le 17 sep 2008 à 12:33:17

Idem pour moi, j'ai débranché le disque SATA, j'ai ajouté un vieux disque IDE, au niveau du bios, il n'y a bien plus qu'un seul disque, le Cd de XP Home est sorti tout spécialement de sa pochette officielle, avec un numéro de clé bien inscrit dessus...
Et l'installation de XP bloque sur un bel écran bleu.

Répondre à Mat

9

salhoub, le 31 oct 2008 à 23:31:09

Salut les ami jai instaler xp sur ce pc avec le disque dur sata 2 avec le driver de vista sur il te fau un lecteur disquette

Répondre à salhoub

10

expert, le 27 nov 2008 à 09:37:40

Salhoub, comment tu as fait pour installer windows XP PRO SP2 sur ACER M5640 en utilisant le Driver Vista ? c'est pas possible , j'ai deja essayé .

Répondre à expert
Collection CommentÇaMarche.net