rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son haché sur DVD

Drogo75, le samedi 14 juin 2008 à 22:01:13
Bonjour à tous,

J'ai un souci de lecture de DVD (originaux). L'image est OK mais le son est haché.
Pour lire des clips et séquences vidéo provenant d'Internet, il n'y a aucun problème, c'est seulement pour les DVD.

En utilisant, Maximus DVD, WMP ou VLC, c'est pareil et pour tous les DVD.
J'ai installé dvdpack.msi pour WMP, sans résultat.
Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2400XT 256Mo, sur système XP, machine neuve. Le pilote est 8.471.0.0.

Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune pour "autres périphériques", mais je ne sais pas à quoi ça correspond et s'il y a un rapport.

Je n'ai aucune idée de la source du problème. Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Drogo75  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Son haché sur DVD »