Posez votre question Signaler

Quiz face book [Résolu]

Sqnto 77Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2009 à 23:39
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur face book et je m'apercois que certains quizz comme le sexo quizz ne prends en compte que certains de mes amis alors que d'autres l'ont fait et ne sont pas signalés sur ma page perso...Quelq'un connait t'il une solution a ce probleme??
Lire la suite 

Quiz face book »

6 réponses
Réponse
+19
moins plus
Je ne sais pas commment chercher les quizz...quelqu'un peut m'aider svp ? Je ne sais que faire des quizz en regardant les autres. Je vois quels quizzs font ils et je les faits...mais où les trouves t ils ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut! retourne dans l'application. ca se met à jour automatiquement ensuite.
a plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a chaque fois que je m'inscris il me signale que mon mot de passe est faux
jiji - 16 nov. 2008 à 05:26
bonjour je vien de mainscrire sur facebook et je ne sais pas comment faire pour aller dans certain quizz !!aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu cherches un quizz, suit ce lien : http://www.kelquiz.com/?p=581490
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quiz face book » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook