Rechercher : dans
Par :

Quiz face book

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 23:39:46 Sqnto, le 14 jun 2008 à 21:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur face book et je m'apercois que certains quizz comme le sexo quizz ne prends en compte que certains de mes amis alors que d'autres l'ont fait et ne sont pas signalés sur ma page perso...Quelq'un connait t'il une solution a ce probleme??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quiz face book » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

nath., le 6 jui 2008 à 16:40:09

Salut! retourne dans l'application. ca se met à jour automatiquement ensuite.
a plus.

Répondre à nath.

2

MONMON, le 6 nov 2008 à 16:45:32

A chaque fois que je m'inscris il me signale que mon mot de passe est faux

Répondre à MONMON

3

jiji, le 16 nov 2008 à 05:26:59
  • +11

Bonjour je vien de mainscrire sur facebook et je ne sais pas comment faire pour aller dans certain quizz !!aider moi svp

Répondre à jiji

4

bonjour, le 15 fév 2009 à 16:56:05

Salut

Répondre à bonjour

5

din95, le 17 jui 2009 à 18:50:09
  • +14

Je ne sais pas commment chercher les quizz...quelqu'un peut m'aider svp ? Je ne sais que faire des quizz en regardant les autres. Je vois quels quizzs font ils et je les faits...mais où les trouves t ils ?

Répondre à din95

6

quizzer, le 8 sep 2009 à 23:39:46

Si tu cherches un quizz, suit ce lien : http://www.kelquiz.com/?p=581490

Répondre à quizzer