Apprendre à dessiner en tags sur papier [Résolu/Fermé]

mickael31 58 Messages postés samedi 8 décembre 2007Date d'inscription 12 juillet 2009 Dernière intervention - 14 juin 2008 à 21:35 - Dernière réponse :  57050
- 25 mai 2010 à 10:48
Loisirs / Divertissements Créer une discussion Signaler Répondre
bonjour à tous j aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner des tags comme sur les mur sauf que là je veux le faire sur papier ; comment on fait svp si vous avez un site merci de vos reponses
Afficher la suite 
58Messages postés samedi 8 décembre 2007Date d'inscription 12 juillet 2009 Dernière intervention

15 réponses

PROXY alias la graffeuseu du 92 - Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 10:51
+160
Utile
bonjour les graffeurs en herbe !! :)
si vous voulez un site pour vous donner des inspiration ou des cours de tag aller sur ce site Free - Paramètres mais trouvez vous d'abord un blaze que personne a déjà !! puis commencez par tester 2 ou 3 lettrage sur un papier ! puis dés que vous aurez trouvez votre style !! vous pourrez faire ce que vous voudrez !!

aller courage !! gros bisous !!
et a vos bombes ou vos poska !!!
et bonne continuation !!

Logiciels de graphisme
+132
Utile
alors d'abord je te conseille : va chercher dans 1 magasin de dessins des surligneurs de couleurs mine plate le noir le bleu le vert le rouge le jaune et le les effaceurs blanc à pinceau son essentiel ; après vas dans la grande ville la plus proche de chez toi ou dans des métro et regarde les différents tags après vas voir des blog de tags il y en a qui expliquent ; sinon tu prends une feuille pas trop grande tu fais avec ou sans motif laisse sécher après écris une à une les lettre et pour les arrondir dans un seul geste.
aminou6 183 Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 10:45
+70
Utile
Vas sur youtube tu regarde des vidéo et tu fait des lettres a ton style et sourtout n'apprend pas a tagger en copiant
PROXY alias la graffeuseu du 92 - 14 juil. 2009 à 23:58
+59
Utile
le bon lien : http://apprendreagraff.free.fr

bye et gros bisous !!
donner moi des nouvelles !!!
+49
Utile
Tagger ça s'apprend ^^ Le mieux tu vas En banlieu et tu demandes au jeune de la-Bas ;)
SiiSii Tkt Tu sauras tagger xD
+46
Utile
sérieux respect votre orthographe...ça fait peur :o!
Si vous voulez faire des tags trouvez vous un blase puis entrainez vous regardez les autres puis pour les dessins pareilles va de site en site test graffiti creator pour choper des idées cool bye all...
+39
Utile
MDR j'y arrive pas pck je ne c'est pa comment faire pour copier limage
+38
Utile
2
moi aussi je voudrais apprendre à dessiner des tags
Si vous demandez tous ca sert a rien !
Tu prends un brouillon au debut et apres tu t'entraine ...
Regarde des image pour t'inspirer !

Bye
slt c facil gros tu prend des sirlignieur et pi tessai de copier des graf que ta vue sinon va sur google et tu tape"tag" tu cherche et il va avoir toute l'alphabet v=donne des renseignemment stp a plus
0
Utile
deja pas confondre TAG et GRAFF ! TAG c la petite signature en bas d une fresque ou ce qu'on peut lire partout sur les arrets de bus dans le metro souvent fait tres vite avec une seule bombe. et GRAFF c'est des grosses construction en relief et en couleur qui representent aussi des lettres mais bcp plus travaillé dans l'esthetique !
pour apprendre a faire des TAG je conseille DAFONT.COM : site sur les polices d'ecriture d'un ordi . Pour faire des GRAFF desolé tout le monde mais y a que le travail et les idées qui paient . Bon courage a tous
0
Utile
Salut,
Moi je veus juste savoir pour faire un tag sur les cahier les pochette ect ...
Sauf que je ne sais pas comment il faut faire le mien c'est nul de ché nul !!
Donc si qqn a un site ou peu m ' expliquer je prend avec plaisir
merci d'avance
0
Utile
moi jarrive a faire un tag mes voila je ses tchi comment le faire et koi faire voila ses tou