Rechercher : dans
Par :

Apprendre a dessiner en tags sur feuille en p

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 16:30:45 mickael31, le 14 jun 2008 à 21:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j aimerais beaucpoup savoir comment on fait pour dessiner des tags comme sur les mur mes sauf que la je veux le faire sur papier comment on fait svp si vous aver un site merci de vos reponse

Meilleures réponses pour « apprendre a dessiner en tags sur feuille en p » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Formules sur Matrice Multi-Feuilles VoirFormules sur feuilles multiples Le sommaire est le suivant: Introduction Syntaxe Exemples Code Introduction Seules les Formules Somme, Moyenne, Nb, Nbval permettent de faire des calculs sur des plages discontinues ou Multi-Feuilles...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

missezaza, le 10 jui 2008 à 10:51:18
  • +4

Je ve apprendre a dessiner des tag pour mon amoreux

Répondre à missezaza

3

kedro, le 24 aoû 2008 à 02:49:01
  • +5

Dabor inspir toi des tag que tu voi apres fai un shema sur ta feuille au crayon a papier ensuite tu pourra mettre de la couleur ,faire un fond, etc

Répondre à kedro

2

francoii, le 31 jui 2008 à 20:15:24
  • +4

Slt si tu veu dessiner pour ta copine tu va sur le web et tu marke le prenom de ta copine en tags puis tu le vera en tags

Répondre à francoii

4

feRdi, le 1 sep 2008 à 11:26:02
  • +8

Alors dabors je te conseil va cherche dans 1 magasin de dessins des surligneurs de couleurs mine platte le noir le bleu le vert le rouge le jaune et le les efasseurs blanc a pinceau son esenciel apres vas dans la grande ville la plus proche de chez toi ou dans des metro et regarde les diferens tague apres vas voir des blog de tags il i en a ki explique mais sinon tu prend une fuille pas tro grande tu fait avec ou sans motif laise secher apres ercri unes a une les letre et pour les arondi dans un seul geste

Répondre à feRdi

5

80220, le 7 sep 2008 à 11:42:36
  • +1

Sa lu moi aussi j cherche commen faire les tags

Répondre à 80220

6

alexandre 35, le 30 oct 2008 à 11:53:21

J ai en vie a prendre a faire des tague

Répondre à alexandre 35

7

momo, le 30 oct 2008 à 19:16:46

Moi aussi je voudret apprendre a dessiner des tague

Répondre à momo

8

LuLuh, le 13 nov 2008 à 17:43:40
  • +1

Si vous demandez tous ca sert a rien !
Tu prends un brouillon au debut et apres tu t'entraine ...
Regarde des image pour t'inspirer !

Bye

Répondre à LuLuh

9

steven49, le 14 nov 2008 à 11:09:30
  • +3

Salut a tous
si vous aver la motivation voisi mon adresse msn je peu vs donner d site pour dessiner des super truk c marollesteven@hotmail.fr
a tt seux ki veule d site a biento

Répondre à steven49

15

TheKing, le 7 fév 2009 à 19:44:12
  • +1

Slt sava je veut savoir tu sera coneter quand pour maprendre a faire des tag

Répondre à TheKing

33

♪ Alex The Big Boss 13127 ♫, le 15 nov 2009 à 18:50:44

Ben si ta des sites mes les sur le =B !!!

Répondre à ♪ Alex The Big Boss 13127 ♫

10

serkan, le 25 nov 2008 à 20:47:23

Serkan<

souligne></souligne>

Répondre à serkan

13

Cybille, le 20 jan 2009 à 12:18:21

Tagger sa s'apprend ^^ Le mieu tu va En banlieu et tu demande au jeune de las Bas ;)
SiiSii Tkt Tu serra tagger xD

Répondre à Cybille

14

alex, le 3 fév 2009 à 21:58:03
  • +5

Sérieux respect votre orthographe...ça fait peut :o!
Si vous voulez faire des tags trouvez vous un blase puis entrainez vous regardez les autres puis pour les dessins pareilles va de site en site test graffiti creator pour choper des idées cool bye all...

Répondre à alex

16

sozi, le 10 fév 2009 à 19:56:19
  • +8

Slt a tous tou d'abord pour tagguer il fo deja savoir cke vou vouler taguer com nom ensuite il fo décomposer les lettre en tube comme vous pouver le voir en genéral sur un tag les lettre sont parfaite et par exemple pour taguer un "n" il fodré faire trois tube c grace a cette technique ke vous pouvez imaginer des lettres plus soffistikés

Répondre à sozi

21

nohann, le 18 mai 2009 à 20:42:53

Comment sa des cubes

Répondre à nohann

17

inco, le 4 avr 2009 à 01:13:20

Ok c bien ce ke vs dite maids dené des site ou m'on peu trouver des inspiration

Répondre à inco

18

ranger, le 24 avr 2009 à 15:03:26
  • +3

Voila un site tres bien http://www.graffiticreator.net/

Répondre à ranger

25

rasta, le 2 aoû 2009 à 17:00:37

Ba voila moi je commence ds le tag et g trouver un site ki s'appelle grafiti cretor
tu va sur le site apres yauras differente ecriture si tu une ecriture tu clic sur la barre a coter en bas a droite du tag
aller slt.

Répondre à rasta

19

magda you love, le 2 mai 2009 à 17:02:24

I loves it's super non ais frncheùmant j'écris courament tagz grace a ca
site web tagzz je taime
not forget magda you love

i fly
excuse me

Répondre à magda you love

20

le gars péteuhhhr idèm, le 2 mai 2009 à 17:05:20

Hhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu
magda you love tu te la pète et pourtan chui pâ venu fair la merde

Répondre à le gars péteuhhhr idèm

22

aminou6, le 6 jui 2009 à 12:08:34

Alors dabors je te conseil va cherche dans 1 magasin de dessins des surligneurs de couleurs mine platte le noir le bleu le vert le rouge le jaune et le les efasseurs blanc a pinceau après vas sur youtube tu regarde des vidéo et tu fait des lettres a ton style et sourtout n'apprend pas a tagger en copiant

Répondre à aminou6

23

PROXY alias la graffeuseu du 92, le 14 jui 2009 à 23:51:52

Bonjour les graffeurs en herbe !! :)
si vous voulez un site pour vous donner des inspiration ou des cours de tag aller sur ce site Free - Paramètres mais trouvez vous dabort un blaze que personne a déjà !! puis commencé par tester 2 ou 3 lettrage sur un papier ! puis dés que vous aurez trouvez votre style !! vous pourrez faire ce que vous voudrez !!

aller courage !! gros bisous !!
et a vos bombes ou vos poska !!!
et bonne continuation !!

Répondre à PROXY alias la graffeuseu du 92

24

PROXY alias la graffeuseu du 92 , le 14 jui 2009 à 23:58:30

Le bon lien : http://apprendreagraff.free.fr

bye et gros bisous !!
donner moi des nouvelles !!!

Répondre à PROXY alias la graffeuseu du 92

26

R95, le 19 aoû 2009 à 12:40:25

Salut
Sur le site http://www.graffiticreator.net/ j'ai fait mes graffiti mais personne ne c'est comment on fait pour les copier et ensuite les mettre en fond d'écran ou en image perso d'msn ???

Répondre à R95

27

"mosta", le 20 aoû 2009 à 19:27:08

Ba ecoute pour enregistre les graff que tu fais sur internet, tu a juste a enregistre la page en entiere avec une des touche f.. je s'est plus lequel pressisemen. apres sa tu va sur paint et tu fais le decoupage enregistre et c'est bon, jespere que sa tedera a+

Répondre à "mosta"

28

R95, le 21 aoû 2009 à 12:11:53

Ah merci bcp c gentil jvé esser

Répondre à R95