rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DEZONAGE LECTEUR DVD

vivi747, le samedi 14 juin 2008 à 21:33:12
Bonjour,AIDEZ MOI A DEZONER MON LECTEUR SONY RDR HX710 SVP MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vivi747  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jujubile, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:41:20
bonjour,

j'ai un lecteur transcontinents en zone 2 et des dvd en zone 1. comment puis-je faire pour dézonner mon lectuer dvd?
Répondre à jujubile
Dézonage Lecteur SAMSUNG DVD-HD870 (Résolu)Bonjour ! Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé une méthode pour dézonner un lecteur dvd-hd 870 de Samsung et ça marche. C'est à dire que je peux lire tous les dvd de n'importe quelle zone (1 - 2- 3- 4- 5). Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469892-dezonage-lecteur-samsung-dvd-hd870
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus
Liaison YUV-YUV lecteur DVD-ecran LCD (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant avoir une meilleure liaison, j'ai acheté un cable YUV. Sur l'un comme sur l'autre lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538356-liaison-yuv-yuv-lecteur-dvd-ecran-lcd
Lecteur DVD Refuse demarer Code 10 (Résolu)Bon voila jai Acheté vista en Fevrier , Tout ce passer bien ( sauf quelque bug comme tout le monde ) et la depuis 1 semaine mon lecteur dvd est present mais refuse de demaré ! il a juste un ans , et jai essayer un autre lecteur jai le meme message d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3060214-lecteur-dvd-refuse-demarer-code-10
Apple Apple MacBook Air SuperDrive - lecteur DVD±RW (±R DL) - Hi-Speed USBApple Apple MacBook Air SuperDrive - lecteur DVD±RW (±R DL) - Hi-Speed USB,,"MacBook Air SuperDrive" Graveur externe de DVD±RW (double couche), vitesse 4x/8x, chargement par fente, connexion USB 2.0, taille 139 x 139 x 17 mm, poids 320 g www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-apple-macbook-air-superdrive-lecteur-dvd-rw-r-dl-hi-speed-usb-517430978-fiche-technique
Générique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industrielGénérique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industriel,,Lecteur SLIM Combo Lecture de DVD Rom et graveur de CD-R/RW pour Chassis industriel. - Interface ATAPI IDE/EIDE Slim 5Volts livré avec adaptateur IDE 40 points pour connection sur une car www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-lecteur-dvd-graveur-cd-slim-noir-pour-chassis-industriel-517992936-fiche-technique
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
Rappel de lecteurs DVD à la Fnac(Paris - Relax news) - La Fnac procède au rappel de lecteurs DVD portables de marque Höher, pouvant présenter un risque de combustion. Sont concernés les modèles PDV 2038 dont le numéro de série est compris entre RA0711493701 et RA0711497381.... www.commentcamarche.net/actualites/rappel-de-lecteurs-dvd-a-la-fnac-5846714-actualite.php3
Toutes les réponses pour « DEZONAGE LECTEUR DVD »