rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche chanson a partir des paroles

lewa, le samedi 14 juin 2008 à 20:56:35
Bonsoir tout le monde ...

J'ai lu tt cque vs avez écris et jsuis impréssionnée que vs trouviez aussi facilement le titre des chansons.
Je cherche le titre ou l'interprete d'une chanson en anglais, mais j'ai énormement de mal a comprendre ce qu'il dit.
j'ai entendu un truc du genre "my baby open left me .... ask you how ... without chains"
C'est tout ce que j'ai réussi a comprendre.
En espérant que qlqun connaisse la chanson, c'est un genre plutot pop rock, une voix masculine avec un tempo pas tres rapide.
Si qlqun pouvait m'aider ca serait gentil tt plein =)
Merci
Répondre à lewa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
la belette, le samedi 14 juin 2008 à 22:47:09
Bonsoir lewa,

Est tu déjà allez visiter www.watzatsong.com ?
tu y trouveras peut-être une piste !
Bonne recherche

La belette
Répondre à la belette

2

Artoyz, le samedi 14 juin 2008 à 22:56:24
Salut je pense avoir trouvé ta chanson... enfin j'espere ^^

Ne serait-ce pas Justin Nozuka - Mr Therapy Man

Le clip est ici : http://www.youtube.com/watch?v=PtzZbmZL7JM

Voila en esperant t'avoir aidé :)
Répondre à Artoyz

3

lewa, le samedi 14 juin 2008 à 23:04:38
Merci artoyz c'est bien celle la =)
J'arretais pas de la chantoner mais je la trouvais pas... jl'adore de trop .. jsais pas cque je serais devenu sans toi ^^ lool
Encore merci
Répondre à lewa

4

Artoyz, le samedi 14 juin 2008 à 23:07:22
Pas de quoi Lewa ce fut un plaisir j'adore cette chanson :)

Bon weekend avec Justin Nozuka (jte conseille d'acheter son album il faut vraiment le coup ce type a une voix entrainante quand on a le blues ^^)
Répondre à Artoyz

5

lewa, le samedi 14 juin 2008 à 23:16:39
jpense que jvais t'écouter, jvais aller acheter son album!
n'empeche, jsuis étonnée que t'ai trouvé parce que vu mon niveau d'anglais sur le coup la ... chapeau .. =)
Bon week end a toi aussi
bises
Répondre à lewa

6

Artoyz, le samedi 14 juin 2008 à 23:22:27
Heureux de t'avoir aidé bonne soirée bise
Répondre à Artoyz

7

lina1987, le samedi 5 juillet 2008 à 06:00:16
bonsoir je cherche une chanson type electro house dont les paroles sont:

hey don't you worry
cause i remind...
i say don't you worry
cause.....
if you need of sombody ...

ben j'ai effectuè plusieurs recherches a propos du titre ou bien l'artiste de cette chanson et je n'ai rien trouvè,si vous pourriez m'aider ça sera très gentil de votre part
j'apprecie bien vos aides
merci et bisouuuuuuuuuuus pr tt le monde
Répondre à lina1987

9

3lle, le jeudi 21 août 2008 à 12:29:32
la chanson que tu recherches est ( je pense ) d'Yves Larock - "by your side"
vOilà ! Bisoux a toi
Répondre à 3lle

8

hakusho@hotmail.fr, le mardi 8 juillet 2008 à 15:06:49
jaime bien les kidtonik
Répondre à hakusho@hotmail.fr
Trouver le titre d'une chanson (Résolu)je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee... www.commentcamarche.net/forum/affich-4822141-trouver-le-titre-d-une-chanson
AIDE POUR RETROUVER UNE CHANSON (Résolu)Bonjour, J'ai rêvé cette nuit d'une chanson les paroles étaient "good morning good evening where are you" la reconnaissez vous?? Merci à tous Alycanth www.commentcamarche.net/forum/affich-7720585-aide-pour-retrouver-une-chanson
Cherche le titre d'une chanson (Résolu)bonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans mes bras, te souffler des mots doux oui et te dire que je t'aime..." c'est chanté par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6574540-cherche-le-titre-d-une-chanson
Mp3 Paroles et Chanson (Résolu)Bonjour à vous tous , voila j'ai un mp3 avec usb. J'ai trouvé une chanson que je peut entendre et lire ses paroles au même temps. Je veux faire la même chose avec d'autre chanson , mais voila que je ne peux pas! Avez vous une idée sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300468-mp3-paroles-et-chanson
Recherche titre d'une chanson des 80's (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un se souviendrait par hasard d'une chanson des années 80 avec des paroles qui ressemblerait à ça : Elle veut vivre et s'en aller loin de la terre et s'enivrer Elle veut vire sans projet sans bagage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137142-recherche-titre-d-une-chanson-des-80-s
Télécharger Corripio Corripio est une application destinée à tous les fanas de musiques. Non seulement Corripio permet de récupérer les jackets de vos albums ou singles préférés, mais il permet aussi d'obtenir les paroles de chansons. Les paroles retrouvées seront... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055644-corripio
L'Institut national de l'audiovisuel lance un site consacré à la chanson française(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin prochain, l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) présente un nouveau site consacré à la chanson française diffusée à la télévision à partir du 19 juin prochain. Chansons.ina.fr... www.commentcamarche.net/actualites/l-institut-national-de-l-audiovisuel-lance-un-site-consacre-a-la-chanson-francaise-3092494-actualite.php3
Toutes les réponses pour « cherche chanson a partir des paroles »