Sacabouffe9604Messages postés19 août 2007Date d'inscriptionModérateurStatut
14 juin 2008 à 20:25
Salut
Autocad n'est pas gratuit.
En gratuit tu n'auras que des versions d'essai que tu pourras télécharger sur le site d'Autodesk:
http://www.autodesk.fr/ Désolé madmyke, doublon...
A plus
non je croi ke g pa été assé claire dans ma question!!lol!
g réussie a avoir autocad complètemen illégalement mé jsuis just un stagiaire é jné pas les prestation salariale pour lacheté!!
jvoudré juste un code d'activation pour lutilisé!!
comprené bien que jsuis encore étudiant é que c pas avec un boullot d'été que jpe me le payémé se né pas dans mon abitude de faire des truc illégale mé la!!!
merci d'avance pour votre aide
bonne journé a tous!!
Ah d'accord !!! Excuse...
Dans ce cas, j'ai oublié le préambule aux deux leçons:
Préambule Mais il te faudra peut-être passer aussi par une petite leçon de révision juste après le préambule:
Leçon de révision De rien, à plus
aaa aaa aaa aaa!!!!mdr!!!ma fé trop peur!!si g bien compris sacabouffe c pas ici ke joré d reponse a mé kestion???
domage!!!bon on c jamé si kelkun peut m aidé merci!!
é plus de site biddon ki te fon la peur de ta vi!!lol!!
g retenu la leçon quand mème!!
bon c pas grave merci quand même sacabouffe de pas avoir était trop méchant avec moi!! lol
non désolé j'ai vraiment compris le message !! et note le petit effort en orthographe!!
bon je te laisse a une autre fois qui sait!!
a+
J'apprécie l'effort en orthographe :-D
Merci à toi, c'est tellement plus reposant à lire...
T'es le bienvenu sur CCM pour poser toutes sortes de question en informatique du moment que ça ne concerne pas des demandes de piratage ;-)
À bientôt
Ce document intitulé « autocad gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.