Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide wow of warcraft burning crusade

tommyalbert, le samedi 14 juin 2008 à 20:14:25
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai telecharger la version d'essaie de burning crusade et il ne veut pas ouvrir l'instalation du jeux allors j'ai aissayé de jouer a wow et le compte d'essaie et deja active sa fais que je ne trouve pas ou anuler le comtpe d'essaie et je ne peux pas jouer a wow car il faut que burning crusade sois instalé et je pense qu'il faut attendre 10 jour pour jouer (car ces le nombre de jour d'essaie gratuit) et je ne veux pas atendre merci d'avence svp aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tommyalbert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gloomy94, le lundi 16 juin 2008 à 11:24:39
Pouet,

Dis tu pourrais refaire ta question car même par 3 fois je n'arrive pas a comprendre le sens de ta (seul et unique) phrase. Désoler sinon je veux bien t'aider.
Répondre à gloomy94

2

tommyalbert, le lundi 16 juin 2008 à 11:46:44
alors jai telecharger wow burning crusade et je ne peut pas ouvrir l'instalation du jeux mais mes dix jours essaie du jeux son active la jai plus que 9 jours jours et je voudrai desactiver les 10 jour d'essaie gratui car je ne peut pas jouer a wow car je sui sur une version d'essaie de burning crusade et je ne peut pas l'installer
Répondre à tommyalbert

3

gloomy94, le lundi 16 juin 2008 à 12:10:56
Ok je comprend ton problème,

Tout ce que j'ai vu jusquà présent c'était qu'il fallais finir ses 10 jours d'essai.
Sinon tu peux aussi voir pour désinstaller la version d'essai.
Ou encore de créer ton compte wow (payant) et de tenter de te connecter avec ce login.

Mais tout ce que j'ai pu voir ou entendre ma dis qu'il fallais termier ses 10 jour de test.
Désoler de ne pas pouvoir t'en dire plus. Sinon tu peux toujours appeler le service client et voir avec eux.
Répondre à gloomy94

4

moe, le mardi 15 juillet 2008 à 20:41:00
g un prob pour le téléchargement de tracker pour burning crusade ca me marque ce téléchargement n'est pa autauriser par tracker c'est très embéten que doi-je faire svp?
Répondre à moe
Telechargement de wow the burning crusade (Résolu)Bonjour,jai pendant baucoup de temp jouer a world of warcraft burning crusade sur serveur privé mé depuis 3 mois edemis je narive plus a jouer malgres toute les indication trouver sur internet jai toujour garder le probeme jai donc decider de suprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7857930-telechargement-de-wow-the-burning-crusade
World of warcraft (Résolu)Bonsoir j'ai entendu quon pouvez jouer a world of warcraft burning crusade gratuit comment faut faire?Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7015605-world-of-warcraft
Serveur privé WOW BC avec Rate x1 (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir est-ce qu'il existait un serveur privé world of warcraft Burning Crusade avec Rate x1 . je trouve que sa ne sert a rien davoir 1 serveur avec rate x400 ou autre; ya plus de jeu et en 2 h de jeu meme pa tu passe en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6548229-serveur-prive-wow-bc-avec-rate-x1
Impossible de supprimer un fichier *.exe (Résolu)Bonjour, J'ai voulu téléchargé World of Warcraft Burning Crusade, a partir du site officiel, donc j'ai téléchargé le lanceur, le problème est qu'il y a du avoir une erreur dans le téléchargement car le fichier "*.exe" n'était pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5800872-impossible-de-supprimer-un-fichier-exe
Bot pour World of Warcraft (Résolu)Bonjour à tous ! Je tiens à vous présenter un bot pour les champs de bataille pour world of warcraft. Il agit comme un vrai joueur, entres autres, il permet de se deplace, se buff, etc... Pour plus d'infos : http://www.wowbgbot.com A bientot ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4965251-bot-pour-world-of-warcraft
World of Warcraft serveur privé (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des serveurs privés World of Warcraft où l'on commence lvl 70 avec un choix de l'équipement ? Un peu comme un serveur privé de Dark Age of Camelot où on est directement L50 et qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6890367-world-of-warcraft-serveur-prive
Top des ventes PC : "Pro Cycling Manager 2007" toujours en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 9 au 15 juillet 2007, Pro Cycling Manager 2007 ne décroche pas de la 1ère place.L'expansion de World of Warcraft, Burning Cruisade, revient dans le... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pro-cycling-manager-2007-toujours-en-tete-3279550-actualite.php3
[Brève] Le 2e add-on de "World of Warcraft" confirmé pour l'année 2008Vivendi Games confirme par voie de communiqué la sortie de World of Warcraft : Wrath of the Lich King, la 2e extension du MMORPG le plus joué dans le monde, au cours du 2e semestre de l'année en cours.Dans Wrath of the Lich King, les joueurs devront... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-2e-add-on-de-world-of-warcraft-confirme-pour-l-annee-2008-5846662-actualite.php3
Top des ventes PC : L'extension de World of Warcraft reste en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 6 au 12 août 2007, le trio de tête du classement ne diffère pas de celui de la semaine dernière.World of Warcraft Expansion Burning Crusade conserve... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-l-extension-de-world-of-warcraft-reste-en-tete-3427898-actualite.php3
Toutes les réponses pour « a l'aide wow of warcraft burning crusade »