Flux rss
Rechercher : dans
Par :

IIS !:

TOULE, le vendredi 23 avril 2004 à 21:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

Qqn pourrait-il me dire si IIS est un logiciel téléchargeable, & si oui, comment (où) le télécharger ..??

Merci, pour votre excellente réponse !

TOULE

1

pm, le vendredi 23 avril 2004 à 22:38:57

Bonjour,

A ma connaissance IIS n'est pas téléchargeable, il est fourni avec XP Pro et pas avec XP Home, mais il est possible de l'installer à partir du cd-rom d'installation d'XP Pro.
Je ne sais si c'est légal, mais une recherche dans Google sur IIS donne un site qui explique comment faire. Je ne donne pas l'adresse du site, car une mention l'interdit.

Bon courage.

Répondre à pm

2

TOULE, le samedi 24 avril 2004 à 10:04:08

Salut !

Merci, pour ton précieux renseignement ..!

Je vais essayer de voir comment m'en sortir ..

Passe un excellent Week-End !

Répondre à TOULE

3

Theyopyop, le samedi 24 avril 2004 à 13:25:29

Lut,
démarrer/panneau de config/ajout supp de prog/ajouter des composants windows et tu selectionnes services internet (IIS).
Sur xp pro only !

Répondre à Theyopyop

4

TOULE, le dimanche 25 avril 2004 à 00:07:21

Merci vraiment, Theyopyop !

Je viens de le faire, mais, je n'ai pas encore trouvé dans quel répertoire je l'ai installé .. As-tu une petite idée ??

Passe une excellente soirée, &, à bientôt !

TOULE

Répondre à TOULE
IIS sous windows serveur 2003 (Résolu) Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment installer le gestionnaire des services internet (IIS) sous windows serveur 2003. Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-3041433-iis-sous-windows-serveur-2003
PHP dans un serveur IIS (microsoft) (Résolu) Salut je veux savoir comment intégré le php dans un serveur IIS de microsoft, les fichiers HTML marche convenablement alors que le PHP ne marche pas dans le serveur. J'attends vos réponses. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1738377-php-dans-un-serveur-iis-microsoft
.htaccess sous IIS : c'est possible ! Si si ! (Résolu) Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htaccess/.htpasswd fait beaucoup mieux, mais cela n'est pas compatible avec IIS. Mais maintenant, ça l'est.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329702-htaccess-sous-iis-c-est-possible-si-si
Serveur web IIS et ASP en local (Résolu)Bonjour, J'utilise un PC pour développer un site web et j'utilise IIS avec ASP mais je n'arrive pas à configurer ceux-ci pour qu'ils soit opérationnels. De plus, où trouver les infos pour configurer Dreamweaver CS3 pour qu'il puisse se connecter à mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7742437-serveur-web-iis-et-asp-en-local
Probleme avec serveur IIs (Résolu)Bonjour, j'ai un sp2 pro,et j'essaye d'installer IIS,je me suis menu du CD du windows et fais l'installation correctement.mais lorsque j'ouvre un browser et je fais http://localhost on m'affiche: Le site Web a refusé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4860949-probleme-avec-serveur-iis
Redirection Ip différentes IIS et Apcahe (Résolu)Bonjour, Hello la compagnie, Alors voilà, j'explique mon problème. Routeur Livebox, port 80 ouvert Ok. J'ai 2 serveurs physiques; le premier sous iis 6, l'autre sous apache2. Les sites sous iis tournent sans problème et sons visibles depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-12321014-redirection-ip-differentes-iis-et-apcahe