Posez votre question Signaler

Liste rouge [Résolu]

aldo.59 98Messages postés 24 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2008 à 20:35
bonsoir a tous, j'aimerais me mettre sur la liste rouge car je recois des appels la nuit, mais je ne sais pas si c'est gratuit ou payant alors s'il faut payer combien sa coute? merci
Lire la suite 

Liste rouge »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir
Se mettre sur la liste rouge est gratuit et c'est bien (tu n'es plus sur l'annuaire sauf annuaire universelle si tu en fais la demande) mais faut t'il encore une dénumérotation c'est encore mieux donc tu demandes une dénumérotation et avec ton nouveu numéro en poche tu te mets sur la liste rouge. La dénumérotation est payante mais la liste rouge est gratuite. Je sais ce que je dis car j'y suis et c'est aussi ce que j'ai fait. Pourquoi dénumérotation? et bien cela ne sert à rien si tu ne changes pas de numéro d'ou la dénumérotation pour changer de numéro.
aldo.59- 14 juin 2008 à 20:11
bonsoir, je te remercie et pour changer de numero tu a payé combien? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je ne sais plus exactement mais bon c'est pas trè cher et si tu es chez France Télécom il suffit de leur demander car je n'ai rien vu de ça sur leur site.
aldo.59- 14 juin 2008 à 20:35
ok ( je ne suis pas chez france telecom mais chez neuf telecom) donc je leurs telephonerais, je te remercie quand meme salut!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « liste rouge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?