rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT FLASHER recepteur U 4111

Akbar, le samedi 14 juin 2008 à 19:58:13
Bonjour,
J’ai un récepteur UNIVERS U 4111
flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues
est ce possible de le flasher soi même j'ai acquis un câble reliant le récepteur au PC mais le reste je connais rien ya t il un logiciel spécifique et où
Svp aidez moi pour la démarche à suivre
Merci beaucoup
Répondre à Akbar  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flashblock  1.5.6Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « COMMENT FLASHER recepteur U 4111 »