Bonjour,
Aprés avoir désinstallé powerpoint 2007(la visionneuse)car celle ci ne fonctionné plus depuis deux jours a la suite des mises a jour vista Sp1 via windows update pour améliorerer mes performances et la sécurité de mon pc,et a sa demande,et par la suite ,windows update ma demander la mise a jour pour la visionneuse powerpoint 2007pour Sp1 que j'ai tout de suite accepté en l'enregistrant sur mon dossier" Téléchargement"j'ai eu un message aprés plusieurs tentatives d'intallation (en acceptant "cocher"les conditions)de refus de l'installer comme si je n'avais pas le droit"pas de copie sur pc et ou sur cd...etc je n'ais rien compris!!!car c'est bien par windwos update de mon pc qui m'a proposé cette mise a jour????du coup j'ai essayé plusieurs fois de enregistrer et installer et rien...alors j'ai tous mis a la corbeille (et vidée)celle ci.Ensuite je suis revenu sur windows update voir le rapport de la mise a jour de Powerpoint qu'il me proposé la réponse est "mise a jour réussite"j'ai essayé d'aller sur le site microsoft pour récupérer cette mise a jour ,mais rien et c'est en anglais!!!aprés j'ai voulu récupérer ce logiciel avec sa mise a jour dans Téléchargement.com mais je trouve le méme logiciel que j'avais sans la mise a jour (apparament cette mise a jour n'est pas encore sur ce site "trop réssante " puisque je viens d'avoir juste ces problm depuis deux jours et que windows udapdate m'a proposé cette mise a jour que depuis ce matin.je ne peu plus ouvrir mes fichiers que je reçois via ma messagerie depuis et c'est pénible quand on n'est pas de plus un expert sur pc ....Merci de m'aider et me donner une ou plusieurs solutions" a bientot
Configuration: Windows Vista SP1 32
Internet Explorer 7.0