Rechercher : dans
Par :

Comment overclocker mon processeur E2160 SVP

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 19:33:08 achil00, le 14 jun 2008 à 19:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire pour overclocker mon processeur le E2160 en detaille svp
ma configuration est :

microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack 2
intel (R) pentium (R)
Dual CPU E2160 @ 1.80GHz 1.80GHz
0.99Go de Ram
avec une alimentation de 450 Watt

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment overclocker mon processeur E2160 SVP » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

u-boulet, le 14 jun 2008 à 19:33:08

http://www.google.fr/... Dis, tu veux bien être mon copain ?

Répondre à u-boulet